|
Auteur | Message |
---|
Chiaki BellusInventrice de renom/dresseuse motivée
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Migration? Dim 22 Oct - 23:24 | |
| Yop!
Comme certains le savent, j'en ai marre de pas avoir accès au compte fonda, du coup je me dis qu'il serait bon de partir sur un nouveau forum (oui je sais, commencez pas à parler des transferts de rps où je vous tape.)
Du coup qui serait pour, qui serait contre et tant qu'à faire que faudrait-il modifier selon vous? |
|
| |
Huatu
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Migration? Dim 22 Oct - 23:28 | |
| *lève la patte* Moi je suis pour.
Si c'est plus pratique pour le staff bah moi ça me gène pas de me déplacer ^^ |
|
| |
Erston WinguardChampion d'Eladopole
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Migration? Dim 22 Oct - 23:34 | |
| Même si ça insinue que ça ne permettra pas le transfert de RP, ça permettra plus d'aisance pour le staff, je suis donc entièrement pour. |
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Migration? Dim 22 Oct - 23:45 | |
| "Même si ça insinue que ça ne permettra pas le transfert de RP, ça permettra plus d'aisance pour le staff"
non, j'ai déjà une idée en demi teinte pour ça, t'en fait pas ^^ |
|
| |
Erston WinguardChampion d'Eladopole
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Migration? Dim 22 Oct - 23:46 | |
| Ow bah si tu as une idée (j'avoue ne pas savoir laquelle mais je te fais pleinement confiance), bah tu as toute ma confiance et tout ce qu'il me faut pour approuver ton idée \ o / Go Go Chiaki ! |
|
| |
KeissakoPikachu
Carte d'identité Grade: Pokémon Level: (25/100) Équipe: | Sujet: Re: Migration? Lun 23 Oct - 2:07 | |
| Je suis pour, également.
Si ça peut aider le staff, foncez! :3 ~ |
|
| |
Rosan
Carte d'identité Grade: Pokémon Level: (14/100) Équipe: | Sujet: Re: Migration? Lun 23 Oct - 8:11 | |
| Tant que le "concept" du forum ne change pas je suis pour. |
|
| |
Feral
| Sujet: Re: Migration? Lun 23 Oct - 9:07 | |
| La même que Rosan. Bien que nouveau, je préfère quand même dire que je suis pour ^^ du coup je vais p'tet attendre un peu pour faire du RP forum. Je vais voir. |
|
| |
Thaïs Beladone
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Migration? Lun 23 Oct - 9:56 | |
| Je voterais pour, même si je suis peu présent. |
|
| |
Lala
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Migration? Lun 23 Oct - 11:03 | |
| Si cela rend les choses plus simples ou par contre on récupère comment tous nos rp et tous nos post? |
|
| |
Ren Toshiki
Carte d'identité Grade: Dresseur Pro Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Migration? Lun 23 Oct - 20:35 | |
| si ca peut t'aider à avoir plus de libertés niveau gestion du fow je suis pour. |
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Migration? Lun 23 Oct - 21:17 | |
| "La même que Rosan. Bien que nouveau, je préfère quand même dire que je suis pour ^^ du coup je vais p'tet attendre un peu pour faire du RP forum. Je vais voir."
Je te le conseille pas, je sais pas quand j'aurais le temps de m'y atteller et c'est même pas sur xD
"Si cela rend les choses plus simples ou par contre on récupère comment tous nos rp et tous nos post?"
je cite le premier poste " (oui je sais, commencez pas à parler des transferts de rps où je vous tape.)" èwé |
|
| |
Lara
| Sujet: Re: Migration? Lun 23 Oct - 21:49 | |
| Alors moi je suis pour mais j'ai une toute petite question : quand tu parles de "migration", est-ce-qu'on devra refaire nos fiches et tout ? |
|
| |
Akemi
| Sujet: Re: Migration? Mar 28 Nov - 19:11 | |
| Je serais pas contre du tout ^^ Par contre, va-t-il garder le même contexte qu'ici ? Ou est-ce que ça va changer ?
Je dois avouer que l'idée tombe bien, même si je viens de la voir un peu tard xD Parce que je songeais à un nouveau perso, aujourd'hui, quelle coïncidence, quand même xD D'où ma question de savoir si ça allait changer ou pas :3 |
|
| |
Shina
Carte d'identité Grade: Level: (6/100) Équipe: | Sujet: Re: Migration? Jeu 4 Jan - 8:11 | |
| coucou,
du coup çà en est ou le projet? |
|
| |
Ven Moisa
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (50/60) Équipe: | Sujet: Re: Migration? Jeu 4 Jan - 19:40 | |
| ça en est à "faut que Chiaki se sorte les doigts du cul :c" |
|
| |
Shina
Carte d'identité Grade: Level: (6/100) Équipe: | Sujet: Re: Migration? Ven 5 Jan - 10:54 | |
| hahaha =) oki >o< je patiente mdr |
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Migration? Mer 17 Jan - 20:46 | |
| Petites news, on va essayer d'ouvrir dimanche soir *roule* |
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Migration? Mar 30 Jan - 19:02 | |
| |
|
| |
Lala
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Migration? Mer 31 Jan - 10:25 | |
| oki comment cela se passe du coup >o< on reçoit un mp ou mail quand c'est le cas? |
|
| |
Zava
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Migration? Mer 31 Jan - 17:07 | |
| C'est Chiaki qui décide, donc... Priez ! :c |
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Migration? Mer 31 Jan - 20:37 | |
| Oui je vais mp tout le monde ect xD |
|
| |
| Sujet: Re: Migration? | |
| |
|
| |
|