Swift
Carte d'identité Grade: Dresseur Initié Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Swift - Dimoret Kleptomane Jeu 26 Oct - 10:06 | |
| Swift « Ce qui est à toi est à moi » SURNOM : Swift AGE : 22 ans SEXE : C'est une fille NATIONALITÉ : Nathyria ORIENTATION : Bi mais plutôt Lesbienne POKEMON : Dimoret FONCTION : Voleuse professionnelle. ÉQUIPE : Aucune DOUBLE COMPTE ? OUI (refonte)
| | MA MENTALITÉ Ma mentalité ? Hé bien comment expliquer ça simplement ? Le trait le plus caractéristique de ma personalitée est que je suis Kleptomane. Je vole tout ce qui me tombe sous la main et mes mains...bah elle se trouvent un peu partout et surtout la ou elle ne devraient pas être. Je suis curieuse et c'est encore plus le cas depuis que j'ai été transformée en humaine. Enfin je suis très tête en l'air au point d'oublier où j'ai mis mes objets qu'ils aient été volés où pas... Je suis très souvent coquine, nous dirons même perverse. Ma philosophie de vie est "tout ce qui n'est pas à moi m'appartient" j'ignore la propriété des gens et viole leur intimité sans aucune gène. MON HISTOIRE Je suis née sur la banquise de Nathyria, au nord de Blyza, dans un groupe de Farfuret. Nous étions dirigés par un DImoret alpha. Notre groupe était respecté par les pokemons de la régions. Je n'ai que peu de souvenirs de cette période, car très vite le groupe m'a abandonné, car je posais quelques problèmes à voler la part des autres... C'est donc seule que j'ai commencer à voler les habitants de Blyza.
A force de vivre seule, j'ai finis par évoluer en Dimoret. Mais j'étais toujours seule.J'ai décidé qu'il était temps pour moi de fonder mon propre clan, mais les destin avait d'autres projets pour moi... Une soir, j'ai entendu une sorte de cride pokemon que je ne connaissait pas.Et mon corps à commençé à changer ! Je me suis reansformée en humaine. Sous cette forme je ne pourrais pas faire mon clan de Farfuret... Il faut croire que même le destin me poussait au vole...D'ailleurs ne serait-ce pas votre pokémonée dans ma poche ? | PRÉNOM OU PSEUDO : Rosan AGE DU JOUEUR : 23 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Refonte d'Alexia COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Bisous PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/10 CODE : Nathyria Humioka
|
Dernière édition par Swift le Ven 27 Oct - 9:27, édité 3 fois |
|
Lala
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Swift - Dimoret Kleptomane Jeu 26 Oct - 16:01 | |
| Re-bienvenue, tu as refondu quel perso du coup? |
|
Chiaki BellusInventrice de renom/dresseuse motivée
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Swift - Dimoret Kleptomane Ven 27 Oct - 21:17 | |
| |
|
| Sujet: Re: Swift - Dimoret Kleptomane | |
| |
|