Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petit Laporeille • Mary (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mary

Mary

Carte d'identité
Grade:
Level:
Une petit Laporeille • Mary (finie) Left_bar_bleue1/1Une petit Laporeille • Mary (finie) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Une petit Laporeille • Mary (finie) Empty
MessageSujet: Une petit Laporeille • Mary (finie)   Une petit Laporeille • Mary (finie) Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:12

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
MARY

    « Petite lapine innocente mais hot. »


   
     

   SURNOM : Mary
   AGE : 17 ans
   SEXE :
   NATIONALITÉ : Nathyria
   ORIENTATION : Les deux, elle se laisse aller avec les deux sexes
   POKEMON : Laporeille
   FONCTION : Encore sauvage
   ÉQUIPE  : Non
   DOUBLE COMPTE ? NON
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Mary est une lapine très naïve et docile, mais elle a aussi un tempérament enjouée et sautille partout. Elle a la facheuse tendance à faire confiance à tout le monde car elle n'a jamais fais de mauvaise expérience et qu'elle n'a vécue qu'en pension de Pokémon et que chez elle tout es beau et rose.
Mary aime s'amuser et ne rien prendre au sérieux, mais elle peut être également protectrice une fois qu'elle s'est fait adoptée. Elle est également assez possessive, elle n'aime pas trop partager avec les autres et elle peut mentir facilement pour s'en sortir. Et elle ment beaucoup.

   
MON HISTOIRE

   
Au temps qu'elle s'en souvienne, elle a toujours vécu dans la pension Pokémon d'Eladopole. Elle est comme parmi ses pokémon qu'on refuse car inutile ou "pas shiny", quoiqu'il en soit elle n'a jamais connu ses parents, surement le fruit d'une Laporeille et d'un Metamorph ce que les vieux résidant lui ont dit. Mary a donc toujours vécue dans cette paisible pension sans problème, la journée elle sautille dans le petit parc, elle regarde des humains passait pour adopter des Pokémon. Mary a essayé de se faire adopté, en se faisant toute mignonne et toute jolie mais aucun résultat, elle perd très vite confiance. Toutes ses amies se faisaient adopté sauf elle, et commença une déprime jusqu'au soir où elle pleurait dans on panier en souhaitant très forte d'être humaine afin d'être libre, elle entendit un chant mélodieux... La voilà transformer en humaine, des longs cheveux brun, une petite poitrine et des belles jambes de jeune fille. Malheureusement pour elle, le propriétaire la prise pour une cambrioleuse et se fait chasser hors de l'établissement. Elle tenta de s'expliquer mais en vain, la voilà nue et sans ressources à errer dans ce nouveau monde inconnu. Au début c'était difficile, surtout quand elle arrive en ville et qu'elle a du voler dans les poubelles pour se nourrir. C'est une vieille dame qui l'avait receuilli un soir où elle était morte de faim, allongé dans un parc pour se laisser mourir. Elle a du tout apprendre comment se tenir la table, parler, porter des habits et en échange elle aidait volontiers aux tâches ménagères et à la cuisine quand elle savait se débrouiller un peu plus. Au bout de cinq ans, la vieille dame est morte de vieillesse laissant la pauvre Mary dans le deuil et dans un chagrin interminable. Elle n'a trouvé personne d'autres pour être adopté, elle doit retournée dans la rue.

   

   PRÉNOM OU PSEUDO : Ayu
   AGE DU JOUEUR : 25
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? top site il me semble
   COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? assez marrant j'ai hate de rp
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : 7/7
   CODE : Nathyria Humioka


Dernière édition par Mary le Mar 12 Déc - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zava

Zava

Carte d'identité
Grade:
Level:
Une petit Laporeille • Mary (finie) Left_bar_bleue1/1Une petit Laporeille • Mary (finie) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Une petit Laporeille • Mary (finie) Empty
MessageSujet: Re: Une petit Laporeille • Mary (finie)   Une petit Laporeille • Mary (finie) Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:21

Bonjour à toi,

Tout d'abord bienvenue.

Ensuite, pour ta fiche, je soulève un soucis majeur : le Cri a eu lieu il y a 5 ans, ta Laporeille a donc eu le temps de s'acclimater un peu au monde autour d'elle, tout comme elle peut reprendre sa forme humaine pour se cacher des yeux pervers Wink

Je te laisse compléter un peu, mais sinon c'est tout à fait bon.
Fais moi signe quand tu as fini !
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi

Carte d'identité
Grade:
Level:
Une petit Laporeille • Mary (finie) Left_bar_bleue1/1Une petit Laporeille • Mary (finie) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Une petit Laporeille • Mary (finie) Empty
MessageSujet: Re: Une petit Laporeille • Mary (finie)   Une petit Laporeille • Mary (finie) Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:05

Bienvenue parmi nous petite lapine !! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Rosan

Rosan

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
Une petit Laporeille • Mary (finie) Left_bar_bleue14/100Une petit Laporeille • Mary (finie) Empty_bar_bleue  (14/100)
Équipe:

Une petit Laporeille • Mary (finie) Empty
MessageSujet: Re: Une petit Laporeille • Mary (finie)   Une petit Laporeille • Mary (finie) Icon_minitimeMar 12 Déc - 8:35

Bienvenue jolie proie euh demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Mary

Mary

Carte d'identité
Grade:
Level:
Une petit Laporeille • Mary (finie) Left_bar_bleue1/1Une petit Laporeille • Mary (finie) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Une petit Laporeille • Mary (finie) Empty
MessageSujet: Re: Une petit Laporeille • Mary (finie)   Une petit Laporeille • Mary (finie) Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:01

Merci de votre accueil !
j'ai pu rajouter quelques lignes à l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zava

Zava

Carte d'identité
Grade:
Level:
Une petit Laporeille • Mary (finie) Left_bar_bleue1/1Une petit Laporeille • Mary (finie) Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Une petit Laporeille • Mary (finie) Empty
MessageSujet: Re: Une petit Laporeille • Mary (finie)   Une petit Laporeille • Mary (finie) Icon_minitimeMar 12 Déc - 23:30

Oki, là ça me va parfaitement avec ce rajout ~

Je te valide, tu es donc libre d'aller rp, jeune laporeille !

TAMPON

Une petit Laporeille • Mary (finie) Zavase16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une petit Laporeille • Mary (finie) Empty
MessageSujet: Re: Une petit Laporeille • Mary (finie)   Une petit Laporeille • Mary (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petit Laporeille • Mary (finie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chiaki Bellus[finie]
» Attention, je griffe ... (Corrigée et finie)
» ::/IMPORTANT\:: Guide du petit nouveau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Pokémon-