Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est vôtre Pokemon préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:17

Donc voilà, j'ai été légèrement choqué de voir que sur un forum traitant des Pokemons (bon effectivement d'une manière un peu plus détournée que celle de départ. Mais quand même!) et bien il n'y ait aucun topic sur lequel vous pouvez décharger tout vôtre amour (dans ma tête ça sonne pas si sale je vous promet) pour les Pokemons. Alors ici, laisser vous aller à parler de vos petits chouchous. Évitez de tout citer d'un coup, allez y un par un! Et surtout, partagez!

Je commence avec mon préféré depuis fort longtemps : Donphan!
Quel est vôtre Pokemon préféré?  250px-232Donphan
Je me souviens d'un épisode de la série (quand je regardais encore) ou il était vraiment épique! C'est un Pokemon injustement mal aimé, On ne le retrouve que dans deux générations de jeux. Alors pour moi, hip hip hip, Donphan!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:32

A moi moi!

Alors je vais en surprendre pas mal, notamment une qui doit penser que c'est Canarticho (mais il est dans le podium)

Mais mon pokémon préféré, c'est ça:
Quel est vôtre Pokemon préféré?  Parase10

Il est pas spécialement beau. Mais je l'adore. Il dénature vraiment avec les design cartoons et mignons qu'on a l'habitude de voir, il est travaillé, et le concept derrière est à la fois original, efficace, et effrayant. Quand j'étais petit, j'avais trouvé Paras mignon et je l'ai rapidement integré à mon équipe. Et puis il a évolué. J'ai lu la description du pokédex, et je suis tombé amoureux. Donc voila, Parasect, il est creepy, il est classe, il est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
Quel est vôtre Pokemon préféré?  Left_bar_bleue20/60Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty_bar_bleue  (20/60)
Équipe:

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:55

Pour moi, certain le save déjà, mais mon pokémon préféré c'est Lokhlass Smile

Quel est vôtre Pokemon préféré?  250px-Lokhlass-RFVF

Pourquoi, je ne saurais pas vraiment le dire surement parce que dans ma partie sur Pokémon rouge c'est le premier et le seul à qui j'avais donné un surnom : Louki et que j'adorais juste son design ^^

Depuis, il me poursuit et j'avais été très déçu dans les version rubis et saphir de voir qu'il n'étais pas disponible par voie classique. c'est la raison qui a fait que je me suis moins intéressé à la série après la 3G ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:05

Pour moi c'est simple, je suis mon pokemon préféré !

Quel est vôtre Pokemon préféré?  13722410

Mais je n'approuve pas le passage au type fée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeLun 24 Nov - 0:27

Moi je sais que c'est trèèèèèèès cliché mais allons-y, mon Pokémon favoris c'est...

Quel est vôtre Pokemon préféré?  250px-Draco-RFVF

Hé oui Draco xD Je sais que c'est pas original, mais c'est pas grave, j'assume Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:59

Je continu parceque y en a plein d'autres que j'aime. Mon second est donc : Symbios !

Quel est vôtre Pokemon préféré?  579

Je le trouve à la fois mignon et super bizarre! Le genre de truc que je kiffe donc. Nan mais franchement, il a un semblant de squelette et un corps gélatineux. Dans le genre glauque c'est quand même pas mal. :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeMar 25 Nov - 7:25

Mon pokémon préféré est incontestablemeeeeeeeeeeeeent

Spoiler:

Pourquoi donc ? Car c'était l'un des pokémons que je préférais, depuis que la 3ème génération était sortie. Elle est mignonne et elle a, je trouve, la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:48

Bon bah puisqu'on en remet une couche, un autre Pokémon que j'aime beaucoup (oui je sais j'ai des goûts classiques, voir clichés, mais j'y peux rien moi T_T) :

Quel est vôtre Pokemon préféré?  250px-M%C3%A9talosse-RS

Le bon vieux Métaloss... toujours tellement classe je trouve <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:58

Pour mon cas.. ce n'est pas vraiment un pokemon, mais plutôt une famille...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:11

Un classique aussi ça :p

Sinon allez un autre que j'adore aussi :

Quel est vôtre Pokemon préféré?  250px-Gueriaigle-NB

Gueriaigle... je sais pas je le trouve farouchement classe, niveau imagerie et tout Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeSam 29 Nov - 5:42

Bon zou en voilà un autre que j'aime beaucoup. Pandarbare!

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Pandarbare-1373875239-b

Bon ok, je trouve le nom français un peu nul tout de même. ça sonne pas super bien. Mais rien qu'en le regardant, j'imagine un voyage remplis d'actions et de combats de folie! Il a la classe, il est badass, tout ce qu'il me faut! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Humioka
Créateur de Nathyria - PNJ
Humioka

Carte d'identité
Grade: Pokémon Ravageur
Level:
Quel est vôtre Pokemon préféré?  Left_bar_bleue100/100Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty_bar_bleue  (100/100)
Équipe:

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:05

Moi mon Pokémon préféré est tout simplement Lucario xD J'le trouve classe :3 Mais bon y en a plein d'autre que j'adore '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://poke-humioka.forumgratuit.be
Invité
Invité
avatar

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeLun 8 Déc - 1:42

Votre attention, s'il vous plaît...
*roulements de tambour*

Quel est vôtre Pokemon préféré?  235px-Spoink_anime
TADADAAAM !

Spoink, parce que tout est bon dans le cochon. J'ai commencé à vraiment jouer à Pokémon à partir de la 3G, avec des cartouches, une console - fini les émulateurs !
Je crois que c'est son côté complètement WTF que j'ai kiffé. Un cochon psy qui rebondit sur sa queue et qui tient une perle sur sa tête. Et puis, sérieux, il a pas une trop bonne bouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 21:04

Hum pour moi c'est un de la G1, celle qui m'a le plus marqué:

Spoiler:

A l'école primaire, cette bête la c'était la définition de badass pour moi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor
Champion d'Aurora
Jason Taylor

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
Quel est vôtre Pokemon préféré?  Left_bar_bleue30/60Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty_bar_bleue  (30/60)
Équipe:

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeJeu 20 Aoû - 13:29

Quel est vôtre Pokemon préféré?  180px-Miaouss-TR

Et oui Miaoussss XD j'adore les chats, celui-ci en plus il est trop bon délire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeDim 24 Juil - 15:33

Hum pour moi celui qui m'a le plus marqué doit etre Blizzaroi
Quel est vôtre Pokemon préféré?  250px-Blizzaroi-DP

oui oui je sais, un sapin de noël, mais bon, non seulement je n’arrêtais pas de l’appelé Blizzardi, mais s'est aussi l'une de mes captures la plus simple, et oui utiliser une masterball sur lui quand on est en pleine montée pour aller voir dialga, (s'était la première fois que je faisais le jeu et me sis rendu compte plus tard que la capture masterball avait été bête.)

enfin voilà, mon gros sapin des neige et son blizzard est mon totoro vertion pokémon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:14

Lorsque j'étais petit, mes préférés étaient Persian et Arcanin... parce que seule la 1G existant..

Maintenant, bah.. j'en aime plein ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:39

Eh bien pour moi c'est tout simplement :

Quel est vôtre Pokemon préféré?  83

Quel est vôtre Pokemon préféré?  206



Et oui ! Vous vous moquez, mais leur puissance cachée est sans limites ! Vous verrez quand ils auront des méga-alola-formes ! VOUS VERREZ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeJeu 20 Oct - 12:19

Moi je coupe la poire en... cinq !

Première génération : Spectrum, j'ai trop adoré l'épisode avec lui dans la première saison. Surprised
Quel est vôtre Pokemon préféré?  250px-Spectrum-RFVF

Deuxième génération : Cizayox, je le kiff trop *.*
Quel est vôtre Pokemon préféré?  250px-Cizayox-HGSS

Troisième génration : Onigali, car... j'adorais crustabri !
Quel est vôtre Pokemon préféré?  250px-Oniglali-RS

Et en fait... je sais pas trop pour la quatrième génération x) j'ai stopper à la troisième je crois..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeVen 11 Nov - 20:30

Bizarrement le pokémon qui a du le plus de marqué  est certainement lui:

 Quel est vôtre Pokemon préféré?  1478892357-rosabyss

Rosabyss.

Depuis que j'avais vu les épisode avec les rosabyss et les serpang c'est une des petites stars des eaux que j'adore. A vrai dire j'aurais bien aimer le jouer mais je n'ai pas réussi a lui trouver d'avatar associer, même pas une petite Moemon... c'est pas pour dire. alors que serpang est un qui me fichait le plus la trouille, rosabyss lui était une petite lumière au fond de l'eau et d'une élégance qui rivalise avec les plus beaux pokémon aquatiques
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Quel est vôtre Pokemon préféré?  Left_bar_bleue60/60Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:44

Perso, mon pokémon favori est de très loin Libégon \o/

libégon

Autant dans le design que dans ses types, je ce pokémon génial, je regrette juste qu'ils soit moins puissant qu'un Carcha :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:51

Selon le moment, vous auriez des réponses différentes de ma part.

Mais je dirais que j'ai un faible pour la famille pingouin de Tiplouf et ses évolutions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Quel est vôtre Pokemon préféré?  Empty
MessageSujet: Re: Quel est vôtre Pokemon préféré?    Quel est vôtre Pokemon préféré?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel est vôtre Pokemon préféré?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokémon TC
» What is this pokémon o/
» Centre Pokémon
» Pokémon Alzarham
» Pokemon furry 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Relaxation :: Flood City-