Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shina

Shina

Carte d'identité
Grade:
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue6/100Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/100)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:14

je connais pas encore ma vdd mais elle est très mimi
Revenir en haut Aller en bas
Zava

Zava

Carte d'identité
Grade:
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue1/1Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 28 Aoû - 20:15

Ma VDD est sans doute chaleureuse :p
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina

Carte d'identité
Grade:
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue6/100Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/100)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:00

ma vdd doit l'être aussi en général c'est le genre des pokémons feu
Revenir en haut Aller en bas
Ramali

Ramali

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue20/100Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:20

MVDD est d'une espèce surreprésentée :B
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue60/60Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:21

MVDD est le meilleur des dragon o/
Revenir en haut Aller en bas
Zava

Zava

Carte d'identité
Grade:
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue1/1Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 22:59

Mon VDD est la pire lèche botte de l'univers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Taern Flyr

Taern Flyr

Carte d'identité
Grade:
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue1/1Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:13

Ma VDD a l'air d'être tout feu-tout flamme
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina

Carte d'identité
Grade:
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue6/100Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/100)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:01

mon vdd a l'air plus calme que son vdd
Revenir en haut Aller en bas
Ven Moisa

Ven Moisa

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue50/60Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (50/60)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 0:59

MVDD A NEUF QUEUES BNIPEGDZIPD
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina

Carte d'identité
Grade:
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue6/100Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (6/100)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeDim 3 Sep - 9:47

mon vdd doit en avoir une autre d'un autre genre XD
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue60/60Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeDim 1 Oct - 2:58

MVDD a un esprit mal tourné 8)
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala

Carte d'identité
Grade:
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue1/1Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct - 11:29

ma vdd a tout à fait raison XD mais bon c'est fun de détourner les sujets !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:18

Ma VDD à des cœurs dans les yeux... Cela m'effraie/m'intrigue
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala

Carte d'identité
Grade:
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue1/1Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:30

Shocked mon vdd lui a des yeux flippants alors il a pas flipper pour les miens >o<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:34

Ma VDD pense du mal de moi sans me connaître, elle n'a pas la même idée que moi d'un subordonné non plus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala

Carte d'identité
Grade:
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue1/1Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:16

Possible possible il faudra que tu m'explique ^o^
mon vdd me doit donc une explication
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Oct - 18:18

je propose à ma VDD un rp pour te montrer comment je me comporte avec les pokemons.
Et ma VDD n'a rien à craindre car je ne suis pas violent et ne capture que les pokemons glace.
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala

Carte d'identité
Grade:
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue1/1Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Oct - 10:50

Je serais ravi d'en faire un pour voir çà héhé =)
mon vdd me propose un rp...comment refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Ace Grants

Ace Grants

Carte d'identité
Grade:
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue1/1Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Oct - 12:38

ma VDD a beaucoup de succès niveau rp.
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala

Carte d'identité
Grade:
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue1/1Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:36

Mon vdd a peut-être raison et c'est tant mieux...en fait c'est parce que je suis trop MIMI XD
Mon vdd voudrait-il un rp avec la délicieuse chanteuse??
Revenir en haut Aller en bas
Ace Grants

Ace Grants

Carte d'identité
Grade:
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue1/1Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:37

Cela peut se discuter ma VDD.
Revenir en haut Aller en bas
Ramali

Ramali

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue20/100Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (20/100)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Oct - 13:59

MVDDs sont spé... o_ô
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala

Carte d'identité
Grade:
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue1/1Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:34

Ma vdd a pris un très bon choix de poké !^o^
On verra çà sur discord hein Ace
Revenir en haut Aller en bas
Ace Grants

Ace Grants

Carte d'identité
Grade:
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue1/1Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Oct - 14:45

ma VDD sait bien choisir ses pokémons elle aussi.
Quand tu veux Lala.
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala

Carte d'identité
Grade:
Level:
Mon voisin du dessus ! - Page 7 Left_bar_bleue1/1Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:04

merci mon vdd
d'ailleurs mon vdd choisit quant à lui souvent le même style de vava(final fantasy et autres jeux du même genre...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mon voisin du dessus ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessus !   Mon voisin du dessus ! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon voisin du dessus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Relaxation :: Section jeux-