Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jason Taylor
Champion d'Aurora
Jason Taylor

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Left_bar_bleue30/60Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Empty_bar_bleue  (30/60)
Équipe:

Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Empty
MessageSujet: Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini]   Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:11

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
JASON TAYLOR

   « La connaissance donne le pouvoir, mais la force de caractère entraîne le respect. »


   
     

  SURNOM : /
  AGE : 22 ans
  SEXE : Masculin
  NATIONALITÉ : Unys
  ORIENTATION : Hétéro
 ORIGINE : Manga : Bleach / Aizen Sôsuke
  MÉTIER : Champion d'Aurora
  ÉQUIPE :
Brutalibré ♂ lvl 10
Baggiguane ♂ lvl 15
Charpenti ♂ lvl 15
  DOUBLE COMPTE ? OUI
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Charmant jeune homme au cœur tendre, Jason est du genre grand séducteur. Fort sympathique, toujours à l’écoute des autres, c’est quelqu’un de très sociable qui aime discuter et faire des rencontres. Il est motivé en ayant la volonté de terminer tout ce qu’il entreprend avec du sérieux et du dynamisme. Tenace, parfois tête brûlée s’énervant facilement, c’est un véritable dur à cuir qui se bat avec convictions et il n'hésite pas à venir en aide à ses amis en cas de problème.
MON HISTOIRE

   
Originaire de la région d’Unys, Jason est né à Volucité, la mégalopole aux fameux gratte-ciels et les gens pressés. C’est une ville où le business est envahissant comme Éladopole à Nathyria. Jason en a eu rapidement marre, ayant l’envie de changer d’air il a décidé de s’installer à Flocombe dès ses 18 ans seul en donnant des cours d’Aïkido pour payer son loyer. Amateur de sport de combat, il a pratiqué l’Aïkido quand il était petit, le Karaté quand il était ado, et la boxe thaïlandaise depuis l’âge adulte.

Galérant à trouver du travail avec un diplôme général option sport il fut embauché avec chance en tant qu’intérimaire au service rééducation des Pokémons du centre Pokemon de Parsémille, ville qui se trouve à côté de Flocombe. Il s’occupera donc de remettre en forme des Pokémons soignés après une blessure grave en travaillant les articulations et l’endurance. Il s’est révélé être un très bon coach, les Pokémons étaient très heureux. Le directeur du centre a donc décidé de le garder à temps plein.

Travaillant avec passion, il a tapé dans l’œil de Carolina la championne d'arène type vol de Parsémille, après avoir pris soin de l’un de ses Pokémons gravement blessé à la fin d’un combat. Ils se sont souvent revus depuis, en sympathisant de plus en plus. Leur relation amicale est devenue amoureuse depuis que Carolina eut des envies folles de lui faire l’amour. C’est la première histoire d’amour de Jason et la seule jusqu’à présent. Carolina a raconté à Jason son parcours jusqu’à devenir championne, l’encourageant à devenir champion aussi. Pour cela, elle en toucha 2 mots à Kunz du conseil des 4 pour qu’il soit formé aux combats de Pokémons. En effet le type Combat semple le plus approprié pour Jason.

Devenu célèbre grâce à Kunz en se faisant un nom dans la région, il ne peut malheureusement être un champion car la ligue affiche complet. Après s’être renseigné il y a une région qui peut l’accueillir, Nathyria. C’est triste mais c’est la vie, Jason fut obligé de se séparer de Carolina pour poursuivre son objectif. De toute façon c’est elle qui l’a encouragé à prendre cette voie donc elle ne l’a pas mal pris, au contraire elle fut ravie pour lui et elle a continué de le soutenir. Ils passèrent une dernière nuit torride ensemble, avant le départ pour Nathyria.

Arrivé à Nathyria, il n’a pas tardé à découvrir la particularité de la région : les Pokemons qui se transforment en humain à leur guide suite au cri d’un Pokémon légendaire nommé Humioka. Avec l’aide des Pokémons avec lesquels il s’est fait un nom à Unys en remportant des combats suite à la précieuse formation de Kunz, il n’a pas eu grand mal à convaincre le jury de Nathyria pour réussir à devenir champion d’arène type combat de la belle ville d’Aurora où il s’y est installé. En outre, il pratique désormais le free-fight, la fameuse discipline ultra-violente. 22 ans, célibataire, plutôt charmant, champion d’arène type combat et pratiquant un sport assez spectaculaire, il n’a pas tardé à s’attirer l’attention de ses collègues de la ligue ainsi que des charmantes demoiselles de la région.


 

  PRÉNOM OU PSEUDO : Jason
  AGE DU JOUEUR : 21
  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je suis Zenko & Genji !
  COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Parfait !
  PRÉSENCE SUR LE FORUM : Assez souvent
  CODE : Lu et approuvé.


Dernière édition par Jason Taylor le Dim 11 Jan - 10:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Left_bar_bleue20/60Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Empty_bar_bleue  (20/60)
Équipe:

Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini]   Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:11

Bonjour et bienvenue à ce personnage !

Alors alors Smile

Après lecture de la fiche je n'ai rien trouvé de choquant dans ce qui est écrit, pour moi c'est donc bon pour une validation.

Cependant, il faut deux avis pour valider un personnage important comme un champion maintenant, donc avant de me prononcer, il faudra un passage de Toride.

Tu as pour le moment, mon aval
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini]   Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:39

N'ayant pas d'avis sur la fiche, je préfères simplement donner mon autorisation.

Re-bienvenue.

Je demanderais donc : Un résumé de ton personnage par MP pour ton rang.

Me remplir cette demande :

ORIGINE : L'origine du personnage (Son manga/jeu et son nom originel)


Tu sembles ne pas l'avoir mit dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor
Champion d'Aurora
Jason Taylor

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Left_bar_bleue30/60Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Empty_bar_bleue  (30/60)
Équipe:

Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini]   Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:42

Merci Zélos ^^

Ok pour le résumé je te le MP dès qu'il est prêt.

Tu n'as même pas un avis sur l'histoire ?

Concernant l'origine avec le nom et le manga de mon personnage, si j'ai bien compris c'est dans recensement de l'avatar que je dois informer cela, après la validation de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

Zélos

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Left_bar_bleue20/60Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Empty_bar_bleue  (20/60)
Équipe:

Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini]   Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:47

Nop, y a plus le recensement d'avatar, entre temps une nouvelle catégorie à été ajouté dans le modèle de fiche, en dessous de celle demandant ton orientation sexuelle et au dessus de celle demandant le métier.

C'est l'origine de ton avatar Smile

Je n'y avais pas fais attention personnellement comme ça venait juste d'être ajouté dans le modèle :/
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor
Champion d'Aurora
Jason Taylor

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Left_bar_bleue30/60Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Empty_bar_bleue  (30/60)
Équipe:

Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini]   Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:54

Ah ok, effectivement c'est tout nouveau ça xD

C'est rectifié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini]   Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:35

Aizen *_*

Bievenu (encore une fois) x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini]   Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 20:23

Un nouveau que je n'avais pas encore dignement salué, c'est terrible !

Re-bienvenue officiellement parmi nous donc, et félicitation pour ta validation taquin

*lui fait des papouilles pour fêter ça <3*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor
Champion d'Aurora
Jason Taylor

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Left_bar_bleue30/60Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Empty_bar_bleue  (30/60)
Équipe:

Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini]   Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:06

Merci !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini]   Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:33

Hellow, Aiz- ... ahem, m'sieur *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor
Champion d'Aurora
Jason Taylor

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Left_bar_bleue30/60Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Empty_bar_bleue  (30/60)
Équipe:

Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini]   Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Icon_minitimeVen 12 Déc - 0:24

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini]   Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jason Taylor, la fureur de vaincre [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ramuh [Fini]
» [fini]Ven, PISTOLET A EAU
» En quête de réponse [Fini]
» Erston, la poigne de fer [Fini]
» Taern et son refuge [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Champions et ligue-