Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 [Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar

[Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^) Empty
MessageSujet: [Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^)   [Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^) Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:49

Bonjour Smile Je recherche des personnes à dessiner (de préférence féminines), si mes dessins vous plaisent, je pourrais scanner et colorier les dessins si le portrait est à votre gout Smile

Je ne demande rien en retour! je désire surtout m’entraîner :3

Voici mes réalisations passés :

[Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^) Anime_girl_drawing_by_maevegx-d8fljau

[Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^) Drawing___maeve_by_maevegx-d7oo02c

[Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^) Morgane_drawing_by_maevegx-d8g4fnc

[Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^) Human_paladin_draw_by_maevegx-d8cvjsp

[Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^) Human_warlock_draw_by_maevegx-d8d78qa

Vous pouvez me contacter ici-même ou sur Deviantart (http://maevegx.deviantart.com/) ou sur Facebook (https://www.facebook.com/lefebvrefernandezkevin), vous pourrez aussi voir toutes mes réalisations là-bas Smile

Si cela vous plaît n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^)   [Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^) Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:07

Wou très jolis dessins ♥ C'est toujours un plaisir de constater des petits artistes sur son fow, ca me rend fière ^^

J'aime beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^)   [Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^) Icon_minitimeVen 6 Fév - 23:39

Comme dit sur la CB ! La version femme de mon vava ! Allezzzz ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jason Taylor
Champion d'Aurora
Jason Taylor

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
[Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^) Left_bar_bleue30/60[Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^) Empty_bar_bleue  (30/60)
Équipe:

[Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^)   [Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^) Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:12

Tes dessins sont superbes ♥

Du très bon travail !

Si ça te dit tu pourrais dessiner Amaryllis ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

[Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^)   [Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^) Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:36

Ooooooow en effet c'est magnifique, félicitation à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^) Empty
MessageSujet: Re: [Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^)   [Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Dessins] Maeve (Je recherche des modeles ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Relaxation :: Flood City-