Saphira
Carte d'identité Grade: Pokémon Level: (1/100) Équipe: | Sujet: inventaire d'avatars Mar 31 Mar - 14:25 | |
| Bonjour,
Pour les joueurs qui ne savent pas quoi porter en avatar de Pokémon, ou pour ceux à qui cela pourrait leur apporter de l'inspiration pour un nouveau personnage, voici un large panel de (presque) tous les Pokémon. (Grande majorité féminine désolée les garçons =o)
Attention : Images TRES TRES Larges !- Inventaire Pokémon:
|
|
Jason TaylorChampion d'Aurora
Carte d'identité Grade: Dresseur Confirmé Level: (30/60) Équipe: | Sujet: Re: inventaire d'avatars Mar 31 Mar - 19:18 | |
| C'est en effet très utile pour les Pokémons féminins !
Je ne vais donc pas m'en servir mais merci quand même c'est très gentil de ta part de proposer cela ! |
|
Saphira
Carte d'identité Grade: Pokémon Level: (1/100) Équipe: | Sujet: Re: inventaire d'avatars Mar 31 Mar - 19:59 | |
| au plaisir ! Malheureusement l'auteur des avatars n'a fait que des féminins (on remarque de temps en temps des Pokémons masculins comme le fameux nidoking)
Avis aux amateurs ! (mon préféré c'est n°488 crésélia =^^= ainsi que la Draco numéro 148 !~) |
|
Jason TaylorChampion d'Aurora
Carte d'identité Grade: Dresseur Confirmé Level: (30/60) Équipe: | Sujet: Re: inventaire d'avatars Mar 31 Mar - 21:34 | |
| J'avoue que les n°488 et 148 sont au top ♥
Sinon il y a les n°367 et 409 (intéressante pour mon bras droit Sonik vu qu'elle a l'air d'avoir un sale caractère en plus d'avoir de belles formes) qui sont pas mal aussi ^^ |
|
InvitéInvité
| Sujet: Re: inventaire d'avatars Ven 10 Avr - 19:04 | |
| D'une manière générale il est beaucoup plus facile de trouver une fille qu'un garçon en poké-humains xD |
|
TorideChampion d'Eladopole
Carte d'identité Grade: Dresseur Confirmé Level: (30/60) Équipe: | Sujet: Re: inventaire d'avatars Sam 6 Juin - 22:14 | |
| D'une manière générale il est plus facile de trouver du hentai avec des femmes qu'avec des hommes... xD
J'aime beaucoup les Zarbis Maids ! |
|
| Sujet: Re: inventaire d'avatars | |
| |
|