| Je donne mon corps à dix ♥ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ramali
Carte d'identité Grade: Pokémon Level: (20/100) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Ven 11 Aoû - 19:25 | |
| |
|
| |
Ayana
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Dim 13 Aoû - 20:48 | |
| |
|
| |
Kyle HawkinsBras Droit Sonik
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (30/60) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Dim 13 Aoû - 22:10 | |
| |
|
| |
Ayana
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Dim 13 Aoû - 22:20 | |
| 10 Et pour fêter ma reprise de rp, je vais être généreuse : aux trois suivants ~ |
|
| |
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (30/60) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Dim 13 Aoû - 23:14 | |
| 1
Cool, j'en pend bien soin, quelle jolie plante ♥ |
|
| |
Taern Flyr
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Ven 18 Aoû - 10:25 | |
| et bien pourquoi se priver, faudra pas me le dire 2 fois |
|
| |
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (30/60) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Ven 18 Aoû - 22:58 | |
| Je me permet de reprofiter de son corps à la place d'une troisième personne, maléfique que je suis ♥ Mouahahah.
3 |
|
| |
Sonia
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Sam 19 Aoû - 13:48 | |
| Aller le jeu à l'air marrant '^'
4 ! |
|
| |
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (30/60) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Sam 19 Aoû - 14:11 | |
| |
|
| |
Sonia
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Sam 19 Aoû - 14:39 | |
| |
|
| |
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (30/60) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Sam 19 Aoû - 15:55 | |
| |
|
| |
Sonia
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Sam 19 Aoû - 19:34 | |
| |
|
| |
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (30/60) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Sam 19 Aoû - 23:21 | |
| |
|
| |
Taern Flyr
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Dim 20 Aoû - 1:48 | |
| 10^^ je donne mon modeste corps à Sonia qui à récemment intégré le jeu^^ |
|
| |
Sonia
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Dim 20 Aoû - 9:09 | |
| *commence une collection de peluches à l'effigie des membres du forum avec celle de Taern* Wiii \o/ 1 ! |
|
| |
Zava
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Dim 20 Aoû - 12:29 | |
| |
|
| |
Taern Flyr
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Dim 20 Aoû - 13:35 | |
| awww une peluche à mon effigie
3
oh mais dis moi Zava, t"aurais pas une peu évolué toi?
|
|
| |
Sonia
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Dim 20 Aoû - 14:01 | |
| |
|
| |
Zava
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Dim 20 Aoû - 17:57 | |
| Cinq !
Taern -> Pas évolué, juste pris un peu de bouteille physiquement parlant (pour plus faire gamine, ça me gênait) |
|
| |
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (30/60) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Dim 20 Aoû - 19:21 | |
| |
|
| |
Sonia
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Dim 20 Aoû - 22:54 | |
| |
|
| |
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (30/60) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Lun 21 Aoû - 10:45 | |
| |
|
| |
Sonia
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Lun 21 Aoû - 11:33 | |
| |
|
| |
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (30/60) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Lun 21 Aoû - 22:06 | |
| 10
Je le donne à Sonia, parce qu'elle le vaut bien ^^ |
|
| |
Sonia
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ Mar 22 Aoû - 9:15 | |
| Et bien, je suis gâtée en peluches moi u_u 1 '^' |
|
| |
| Sujet: Re: Je donne mon corps à dix ♥ | |
| |
|
| |
| Je donne mon corps à dix ♥ | |
|