Zélos
Carte d'identité Grade: Dresseur Confirmé Level: (20/60) Équipe: | Sujet: Une équipe pour Zélos Jeu 23 Jan - 18:56 | |
| Bonjour à tous, en tant que dresseur j'ai des pokémons chouchous que j'aimerais beaucoup pouvoir intégré à mon équipe, aussi, si devenir l'un des membres de ma team vous intéresse, voici une petite liste des pokémons qui me plaisent le plus (j'actualiserais en fonction de mes lubies), accompagné de quelques avatars pré-cherché si vous avez la flemme et le nom anglais ^^ : Lokhlass (Lapras) : http://cs.sankakucomplex.com/data/41/c9/41c9ff8d1f0f5cb36f94b400eb1f1a1d.jpghttp://cs.sankakucomplex.com/data/sample/d4/b8/sample-d4b873e8609208605cdc5c39111b78ca.jpghttp://cs.sankakucomplex.com/data/sample/27/64/sample-276447ad71e78ba3c102e06cd4f62b17.jpgDrattak (Salamence) et ces pré-évolution draby (bagon) et drackhaus (shelgon) : http://cs.sankakucomplex.com/data/sample/d9/98/sample-d998c2ca0b30f7caae7d1a6a1267d0aa.jpghttp://cs.sankakucomplex.com/data/sample/16/eb/sample-16ebc1b368592cc1c9bdc51e3c54f40d.jpghttp://cs.sankakucomplex.com/data/sample/7b/e3/sample-7be300369f92a98c3205c6e013e3cff5.jpgEn vrac on peux considérer : Arcanin (Arcanine), Lugulabre (Chandelure), Phyllali (Leafon), Chevroum (Gogoat), Magnezone, Crocorible (Krookodile) |
|
Zélos
Carte d'identité Grade: Dresseur Confirmé Level: (20/60) Équipe: | Sujet: Re: Une équipe pour Zélos Sam 22 Nov - 23:07 | |
| Je fais une petite mise à jour décrivant mes trois Pokémons idéal pour la suite de l'aventure Les histoires que je décris pour les deux derniers membres peuvent être modifié selon l'inspiration, leur suivi n'est pas important mais ça donne une idée o/ Nom : Louka Région de naissance : Blyza Pokémon : Lokhlass Avatar : urakaze_(kantai_collection) http://img0.joyreactor.cc/pics/post/Urakaze-Kantai-Collection-Anime-1411922.jpeghttp://1.1.1.1/bmi/k32.kn3.net/taringa/2/5/6/6/5/4/87/demonslayer7/080.jpghttps://danbooru.donmai.us/data/25424e8a675ce7dac53ebe79b41b9951.jpg- Caractère et histoire:
Caractère : Tout comme son dresseur, Louka est animée par une passion brûlante qu’elle ne s’est découverte qu’après avoir été capturé. Son premier désir était en effet d’avoir un dresseur à elle. Maintenant son rêve est celui de Zélos et elle est très enthousiaste à l’idée de permettre à son maître d’inscrire son nom au panthéon de la ligue. Plus déterminée encore qu’il ne l’est lui-même, car si pour lui c’est une envie de gloire qui le pousse, elle c’est son affection débordante pour lui qui la motive. Véritable boule d’énergie inépuisable elle est en général la première à se lever le matin pour tirer son dresseur du lit si ce dernier n’a pas eu la présence d’esprit de l’enfermer dans sa Pokéball, et elle se présente souvent en tant que meneuse du groupe, portée par une bonne humeur éternelle et une curiosité insatiable. Une meneuse qui se trouve souvent loin devant car les autres ont en général du mal à la suivre : pas un problème pour elle puisqu’elle n’hésiterait à les traîner si il le fallait. Cependant tout comme son maître, elle est très inexpérimentée et se montre souvent bien trop téméraire pour son bien ce qui fait qu’elle se met souvent dans de sales draps… parfois même avec son maitre. Au grand damn de Cha cha qui a tendance à considérer qu’il se retrouve avec deux boulets à traîner.
Concernant ses appétits sexuels ceux-ci passent souvent aux derniers plans, elle est très innocente même si bien sur elle sait déjà tout ce qu’il y a à savoir dessus, notamment parce qu’elle adore son maître et plus encore passer des moments intimes avec lui. Ce n’est juste pas l’envie de luxure qui la guide mais son affection. Pour elle, le sexe c’est bien, mais arpenter le chemin qui mène vers la ligue, c’est mieux !
Histoire : Louka était à l’origine une jeune Lokhlass au tempérament solitaire, son existence sauvage lui inspirait une impression de vide et ses pensées étaient habitées par les récits d’aventures que lui avaient conté de vieux Pokémon ayant parcouru le monde avec leur dresseur. Pour elle, se faire capturer était un objectif de vie et quand elle rencontra Zélos, elle lui sauta littéralement dessus pour en faire son dresseur. A se demander qui a capturé l’autre. Cet engouement ne la quittera jamais et cela fera d’elle la Pokémon préférée du dresseur, puisqu’il se reconnait beaucoup en elle et qu’elle est une source de motivation et de joie constante.
Attention, ce pokémon est très important pour Zélos, il faudra une affinité toute particulière avec la personne désirant la jouer pour que je donne mon accord (Je suis pas un monstre hein, faut que je vous aime bien et que je vous fasse passer un test via mp pour voir si nos visions respectives s’accordent x))
Nom : Amirah Région de naissance : Rubica Pokémon : Crocorible Avatar : http://momopeitou.img.jugem.jp/20130101_312440.jpg?_ga=1.70194064.1210582859.1416578881http://momopeitou.img.jugem.jp/20130101_312438.jpg?_ga=1.149363510.1210582859.1416578881- Caractère et histoire:
Caractère : Amirah est la compagne la plus indépendante du groupe de Zélos, très fière d’elle et de son propre jugement, elle est celle qui se montre la moins coopérative du groupe, préférant souvent mettre en place ses propres stratégies plutôt que d’appliquer celle de son dresseur quand elle pense que la sienne est meilleure. Cependant, elle n’est pas irrespectueuse et bien qu’elle ne le dira jamais à haute voix, elle est très attachée à chacun de ses compagnons de route. Juste qu’elle aime être seule et se prouver qu’elle n’a pas besoin d’être entourée pour être forte. Point important, elle est très gourmande et c’est souvent grâce à cette faiblesse qu’elle se laisse entraîner dans les activités de groupe. Cette gourmandise se traduit aussi par une libido décomplexée qu’elle gère en général de façon très directe : la demoiselle n’étant pas du genre à hésiter sur ses désirs, exception faite de ceux impliquant qu’elle ne domine pas.
Histoire : Amirah était une véritable terreur dans le groupe de voyou Pokémon qu’elle menait et avec qui elle faisait les 400 coups aux alentours de Rubica. Le détroussage de dresseurs inconscients était son activité favorite jusqu’à ce qu’elle se retrouve confrontée à Zélos qui la poursuivi après qu’elle l’ait dépouillé de son sac en bandoulière. En conclusion de cette confrontation, elle fut capturée et eu bien du mal à accepter cette nouvelle existence. Elle se montrait rancunière et peu obéissante, néanmoins, à force d’aventure et grâce à son amitié avec Cha cha avec qui elle ressentait quelques affinités elle finit par se révéler attachée à Zélos, par contre elle ne l’avouera jamais, du moins pas trop fort. Elle reste avec lui parce qu’elle est obligée et que si elle prenait la fuite, le pauvre ne s’en sortirait jamais sans elle.
Prénom : Sachiyo Région de naissance : Amazonia Pokemon : Jungko Avatar : https://i.imgur.com/1H1DU.jpg- Caractère et histoire:
Caractère : De tous les Pokémon ayant intégré le groupe, Sachiyo est celle qui aime le moins se battre. En effet, sa passion réside plutôt dans les jeux et la découverte de nouvelles histoires. Elle rêve d’ailleurs d’écrire la sienne et aime s’en imaginer des tas en attendant. Si elle en avait l’occasion et si cela n’impliquait pas l’arrêt de l’aventure pour elle, elle se lancerait dans une carrière théâtrale sans hésiter. Son caractère malicieux fait qu’elle trouve en Maeline une complice idéale pour faire des bêtises et essayer de dégriser Amirah ou Cha cha par des taquineries et des mises en scène destinées à rendre les situations toujours plus grandioses ou cocasses qu’elles ne le sont vraiment. Elle révèle aussi une certaine perversité qui la pousse à souvent titiller les mâles sur ce sujet sans pour autant vraiment se permettre de s’offrir. Mademoiselle joue mais n’est pas pour autant du genre à lever la cuisse facilement… ce qui désespère souvent Zélos mais ne rend que meilleurs ses moments de générosité. Attention par contre, elle est jouis d’un excellent self control, mais malheur à celui qui la pousserait un peu trop loin derrière ses retranchements, quand elle est blessée, elle a tendance à exploser et il est très difficile de la calmer après cela, sauf pour ses amis les plus proches.
Histoire : A l’origine Sachiyo était une Pokémon solitaire qui s’ennuyait énormément dans la grande forêt d’Amazonia, malgré les grandes ballades qu’elle effectuait souvent dans les arbres à la découverte des merveilles que cachait la jungle. Ses passe temps les plus agréables consistaient à ennuyer les voyageurs qui passaient près de son territoire en leur faisant diverses farces innocentes comme par exemple déplacer des objets ou encore faire tomber des pommes de pins sur leur tête. Ce qu’elle aimait le plus, c’était de voir sans être vu et quand venait le moment des révélations elle adorait se mettre en scène en se présentant comme un esprit ancestrale de la forêt ou encore une princesse d’un mystérieux royaume sylvestre. Malheureusement pour elle, elle finit par se frotter aux mauvaises personnes puisqu’elle éveilla la colère de quelques membres de la Team Sonik qui firent brûler une partie de la forêt pour la capturer et l’emmener dans leur QG. A contrario tout de même, les flammes avaient attiré Zélos qui décida de lui venir en aide en affrontant les voleurs de Pokémons. Il sortit victorieux mais ne fut pas remercié puisque la jeune femme qui disparu aussitôt après la bataille sans laisser son reste. Ce ne fut qu’alors que le dresseur s’apprêtait à quitté la forêt que Sachiyo qui n’avait pas cessé de le suivre depuis ce moment, se décida à apparaître juste devant pour lui annoncer qu’elle lui était reconnaissante et qu’elle voulait le suivre pour découvrir le reste du monde.
|
|