|
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Douceur
Carte d'identité Grade: Pokémon Level: (1/100) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Ven 7 Juil - 22:38 | |
| - Pseudo du perso : Douceur + Saphira - Espèce/fonction : Pokémon + Pokémon - Potentiel d'activité : 1/7 - Reboot: c'est quoi ? ça se manze ? °^° nyuuu ! - Reste sur le forum : oui - Autre : N'oubliez pas Saphi Saphi ma coupineuh ! é^è |
|
| |
Chiaki BellusInventrice de renom/dresseuse motivée
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Sam 8 Juil - 0:47 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Recensement Sam 8 Juil - 4:58 | |
| Coucou. Je viens aussi recenser ce DC. - Pseudo du perso : Tala Winterfangs - Espèce/fonction : Pokemon sauvage, Ex-Sbire Sonik - Potentiel d'activité : 42/7 - Reboot: non - Reste sur le forum : oui - Autre : Aruuu ~ |
|
| |
Nadia NebulaLieutenant Sonik
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (5/6) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Sam 8 Juil - 13:29 | |
| - Pseudo du perso : Nadia Nebula/Asuna - Espèce/fonction : Lieutenant Sonik/Champion étranger - Potentiel d'activité : 6/7 - Reboot: Nah - Reste sur le forum : Ouip - Autre : |
|
| |
Kyo Stark
Carte d'identité Grade: Dresseur Pro Level: (50/60) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Sam 8 Juil - 16:13 | |
| - Pseudo du perso : Kyo Stark - Espèce/fonction : Dresseur. Oubliez le fait d'être C4 vu le reboot à venir. - Potentiel d'activité : 5/7 - Reboot: Oui - Reste sur le forum : Oui - Autre : *Fait des trucs à Chiaki* |
|
| |
AmbreGardevoir
Carte d'identité Grade: Pokémon Level: (1/100) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Sam 8 Juil - 16:22 | |
| - Pseudo du perso : Ambre - Espèce/fonction : Gardevoir sauvage - Potentiel d'activité : ???/7 Aucune idée :c ... - Reboot: Noope - Reste sur le forum : Vroui - Autre : Vive les navets :3 ! |
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Sam 8 Juil - 21:24 | |
| |
|
| |
AryArcanin
Carte d'identité Grade: Pokémon Level: (2/100) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Dim 9 Juil - 3:40 | |
| - Pseudo du perso :Ary - Espèce/fonction :Arcanin - Potentiel d'activité : 1/7 - Reboot: non - Reste sur le forum : oui - Autre :Je suis sans net pour une majeur partie de l'été
|
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Dim 9 Juil - 15:38 | |
| |
|
| |
Alrick Ester
Carte d'identité Grade: Dresseur Initié Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Lun 10 Juil - 15:56 | |
| Pseudo du perso : Alrick Ester Espèce/fonction : Dresseur Potentiel d'activité : 7/7 Reboot : non Reste sur le forum : oui Autre : *sort les cookies pour les pokémon* |
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Lun 10 Juil - 18:55 | |
| |
|
| |
Mary
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Mer 12 Juil - 10:58 | |
| - Pseudo du perso : Kota Aoyama - Espèce/fonction : Coordinateur - Potentiel d'activité : 7/7 - Reboot: non - Reste sur le forum : oui - Autre : ♥ |
|
| |
Ayana
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Jeu 13 Juil - 22:04 | |
| - Pseudo du perso : Ayana - Espèce/fonction : Roserade sauvage - Potentiel d'activité : 5/7 - Reboot: non - Reste sur le forum : oui - Autre : J'ai un trou dans mon activité actuelle, je reviens en août ! |
|
| |
Kyuusei
Carte d'identité Grade: Pokémon Level: (10/100) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Jeu 13 Juil - 22:33 | |
| - Pseudo du perso : Kyuusei. - Espèce/fonction : Évoli shiny sauvage. - Potentiel d'activité : 5/7. - Reboot: Nope. - Reste sur le forum : Oui. - Autre : /// |
|
| |
Ren Toshiki
Carte d'identité Grade: Dresseur Pro Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Dim 16 Juil - 21:51 | |
| Pseudo du perso :Ren Toshiki - Espèce/fonction :dresseur - Potentiel d'activité :7 /7 - Reboot: non - Reste sur le forum : oui - Autre : |
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Dim 16 Juil - 22:44 | |
| |
|
| |
Caninou
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Lun 17 Juil - 9:31 | |
| - Pseudo du perso : caninou - Espèce/fonction : caninos redevenu sauvage - Potentiel d'activité : Aussi souvent que possible/7 - Reboot : non - Reste sur le forum : oui - Autre : / |
|
| |
Rubis
Carte d'identité Grade: Pokémon Level: (10/100) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Lun 17 Juil - 9:34 | |
| - Pseudo du perso : Rubis - Espèce/fonction : dracaufeu sauvage - Potentiel d'activité :aussi souvent que possible /7 - Reboot: ?? - Reste sur le forum : oui - Autre : |
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Lun 17 Juil - 21:04 | |
| |
|
| |
Ramali
Carte d'identité Grade: Pokémon Level: (20/100) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Dim 23 Juil - 22:40 | |
| Graouh !
- Pseudo du perso : pour l'instant, j'en ai pas donc, juste Arian AzC - Espèce/fonction : partos - Potentiel d'activité : ?/7 de temps à autres, mais 7/7 si je me fais un perso, un jour. - Reboot: non - Reste sur le forum : oui - Autre : je reste aussi, naméoh è_é
Merci |
|
| |
Bellissina de LavegaLieutenant Sonik
Carte d'identité Grade: Dresseur Confirmé Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Dim 23 Juil - 23:08 | |
| Pseudo du perso : Bellissina de Lavega - Espèce/fonction : Humaine, lieutenant Sonik - Potentiel d'activité : quand je peux - Reboot: non - Reste sur le forum : oui - Autre : je sais que je ne suis pas encore validée, mais je préfère pointer le bout de mon nez ici au cas où. Ça m'embeterait de voir mon compte et ma présentation supprimés :/ |
|
| |
Emalee
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Dim 23 Juil - 23:57 | |
| - Pseudo du perso : Emalee - Espèce/fonction : Humaine/Fleuriste - Potentiel d'activité : 7/7 - Reboot: non - Reste sur le forum : oui - Autre : Vive les fleurs! |
|
| |
Syria
Carte d'identité Grade: Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Lun 24 Juil - 8:08 | |
| - Pseudo du perso : Syria - Espèce/fonction : Boumata sauvage / chanteuse - Potentiel d'activité : 6/7 - Reboot: non - Reste sur le forum : oui - Autre : boum !
|
|
| |
Noctia
| Sujet: Re: Recensement Lun 24 Juil - 11:52 | |
| - Pseudo du perso : Noctia - Espèce/fonction : Pokémon - Potentiel d'activité : 5/7 - Reboot: non - Reste sur le forum : oui - Autre : Je n'ai pas eu l'occasion de faire ma fiche ou autre ces derniers temps, à cause d'une vie IRL très chargée. Mais mon envie de venir sur le forum n'a pas changée ! Toujours là !
|
|
| |
ShiroLucario
Carte d'identité Grade: Pokémon Level: (26/100) Équipe: | Sujet: Re: Recensement Lun 24 Juil - 15:16 | |
| - Pseudo du perso : Shiro - Espèce/fonction : Lucario qui était capturé peut être plus - Potentiel d'activité : Erratique/7 - Reboot: Sais pas (oui/non) - Reste sur le forum : oui - Autre : Blblblblblblblblblbl |
|
| |
| Sujet: Re: Recensement | |
| |
|
| |
|