Ren Toshiki
Carte d'identité Grade: Dresseur Pro Level: (1/1) Équipe: | Sujet: May Be I Am A Lion Ven 14 Juil - 21:16 | |
| Ren Toshiki « May be i am a lion » SURNOM : L'empereur AGE : 27 SEXE : Masculin NATIONALITÉ : Originaire de Hoenn ORIENTATION : Hetero ORIGINE : Kai Toshiki-Cardfight Vanguard MÉTIER Dresseur ÉQUIPE: Bulbizarre DOUBLE COMPTE ? NON
| | MA MENTALITÉ Ren est un jeune homme calme , pouvant paraître des fois froid du premier regard.Il pouvait aussi sembler un peu arrogant.Il savait garder son calme dans n'importe laquelle situation et très peu de choses pouvait reussir à le perturber.Il n'était seulement pas la même personne lorsqu'il se trouvait en compagnie de quelqu'un qu'il appréciait tout particulièrement. Ren passait d'un regard froid à un regard amical voir meme tendre. Un sourire pouvait se lâcher bien plus souvent à ce moment là.Cependant en combat il gardait toujours son sérieux et il n'était pas du genre à abandonner facilement. MON HISTOIRE Kai est né une journée d'été dans la contrée de Vermilava dans la région de Hoenn. Il était le cadet d'une famille de 3 enfants , ayant deux sœurs ayant respectivement un an et trois ans.Il eut une enfance très heureuse avec sa famille , sa mère étant plutôt protectrice avec elle , tout le contraire de son père , celui ci étant très strict avec lui , en particulier lorsqu'il s'agissait de ses études.Pour son père seul la réussite comptait et il ne faisait aucune place à l’échec .Malgré la pression paternelle , Ren réussit toujours à avoir d'excellents résultats , ayant eu un surnom plutôt flatteur , se faisant surnommer l'empereur.Malgré que de nombreux dresseurs de Vermilava prenaient généralement un pokémon de type feu comme starter , Ren avait tout le contraire .Ses deux sœurs avaient pris respectivement un Hericendre et un Goupix , lui avait pris un Bulbizarre. Cela n'était pas un defi envers son père , cependant sa mère avait beaucoup apprécié ce choix , trouvant qu'il y avait une très bonne complicité entre Kai et son Bulbizarre.Un jour le jeune homme decida de quitter la région d'Hoenn pour se rendre sur l'île de Nathyria , voulant trouver un nouveau challenge. | PRÉNOM OU PSEUDO : Ren AGE DU JOUEUR : 28 le mois prochain COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Un forum partenaire. COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Magnifique design PRÉSENCE SUR LE FORUM : je me connecte tous les jours si je n'ai pas de soucis ou autre. CODE : Nathyria/ Humioka
|
|
|
Chiaki BellusInventrice de renom/dresseuse motivée
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: May Be I Am A Lion Ven 14 Juil - 21:58 | |
| Je valide o/ Oublie aps que ton Bulbizarre est lvl 1 o/ |
|
Ren Toshiki
Carte d'identité Grade: Dresseur Pro Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: May Be I Am A Lion Ven 14 Juil - 21:58 | |
| D'accord je te remercie pour la validation. |
|
| Sujet: Re: May Be I Am A Lion | |
| |
|