Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Des pokemon pour Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morgan Ozpin

Morgan Ozpin

Des pokemon pour Morgan Empty
MessageSujet: Des pokemon pour Morgan   Des pokemon pour Morgan Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:07

Nom du dresseur:Morgan Ozpin
Slots de libre: tout pour l'instant
Objectif:(ligue, concours, rien, ect): La ligue est une ambition de Morgan  mais   s'entrainer pour pouvoir attaquer la Team sonik est une priorité
Types recherchés en priorité: aucun en particulier
Conditions (sexe, mentalité, lieux, ect):  pouvez-vous vous entendre avec morgan ? alors c'est parfait !
Info supplémentaires:   Si vous avez une dent contre la team Sonik, c'est que du bénef.
Revenir en haut Aller en bas
Nalie

Nalie

Carte d'identité
Grade:
Level:
Des pokemon pour Morgan Left_bar_bleue1/1Des pokemon pour Morgan Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Des pokemon pour Morgan Empty
MessageSujet: Re: Des pokemon pour Morgan   Des pokemon pour Morgan Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 20:59

Si c'est encore d'actualité, ça m’intéresserais, la famille à laquelle mon pokemon appartient cherche une dresseuse dans l'espoir de la remettre dans le droit chemin. Ma fiche est par ici si jamais tu es intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Katvinhuit

Ludwig von Katvinhuit

Carte d'identité
Grade:
Level:
Des pokemon pour Morgan Left_bar_bleue11/100Des pokemon pour Morgan Empty_bar_bleue  (11/100)
Équipe:

Des pokemon pour Morgan Empty
MessageSujet: Re: Des pokemon pour Morgan   Des pokemon pour Morgan Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:36

je cherche un dresseur, pour m'apprendre à combattre car je suis novice dans ce domaine
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig von Katvinhuit

Ludwig von Katvinhuit

Carte d'identité
Grade:
Level:
Des pokemon pour Morgan Left_bar_bleue11/100Des pokemon pour Morgan Empty_bar_bleue  (11/100)
Équipe:

Des pokemon pour Morgan Empty
MessageSujet: Re: Des pokemon pour Morgan   Des pokemon pour Morgan Icon_minitimeMar 17 Oct - 17:18

j'ai trouver une dresseuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Des pokemon pour Morgan Empty
MessageSujet: Re: Des pokemon pour Morgan   Des pokemon pour Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des pokemon pour Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pokémon pour prédéfini.
» Morgan Ozpin! [Terminée]
» Une diva entre en scène pour le meilleur comme pour le pire
» Pokémon TC
» What is this pokémon o/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Gestion de personnage :: Recherche de pokémons-