Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Coordinatrice, et pas seulement avec les pokemons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aki Nesa

avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Initié
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Coordinatrice, et pas seulement avec les pokemons...   Ven 15 Sep - 23:18

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Aki Nesa

    « Mes pokemons et moi sommes... Complémentaires »


    
      

   SURNOM : Aki
   AGE : 21 ans
   SEXE : Femme
   NATIONALITÉ : Kanto
   ORIENTATION : Hétéro
   ORIGINE : Original
   MÉTIER Coordinatrice
   ÉQUIPE: Surnom : Titia (se prononce ''tissia'')
Race : Tiplouf
Level : 1
   DOUBLE COMPTE ? OUI
      

      
    

MA MENTALITÉ

    
C'est alors qu'elle est entrée. Ce n'est pas sa beauté, ni ses attributs, qui ont fait tourner les visages. C'est son apparente assurance en ces lieux, qu'elle visitait pourtant pour la première fois. Elle ne connaissait pas l'endroit, mais elle se dirigea dans plusieurs directions pour trouver les toilettes. Elle ne semblait pas être du genre à demander son chemin, que ce soit dans un pub comme celui-ci, mais encore moins dans la rue. En sortant de la pièce où elle avait été faire ses besoins, elle posa son regard sur chacune des personnes présentes dans la pièce. Un mystérieux sourire était présent sur son visage, avant qu'elle ne sorte une pokeball de sa poche et en fasse émerger le pokemon qui y résidait. Une Tiplouf. Elle avait l'air plus timide que sa maîtresse, mais les deux faisaient la paire. Aki posa doucement sa main sur le bras de la jeune femme, démontrant, malgré son apparence supérieure, qu'elle était d'une grande bonté et d'une douceur maternelle. La femme en couleur feu avança parmi les tables, avant de se pencher en avant face à un jeune homme. Et son sourire s'agrandit encore. Elle avait des tas de projets derrière la tête...

    
MON HISTOIRE

    
Par un beau matin de printemps naquît une petite fille. Ses deux grands yeux verts s'ouvraient sur le monde, découvrant les visages de ses parents, de ses oncles et tantes, de sa famille au grand complet. Souriante, dès son plus jeune âge elle apprit à aimer les plantes, les pokemons, tout ce qui l'entourait. Elle connaissait le respect, la gentillesse, la tolérance. À ses yeux d'enfant de 5 ans, le monde était un merveilleux endroit où les humains cohabitaient avec les pokemons.
Elle avait bien entendu vu des combats de pokemons, notamment quand ses parents entraînaient les leurs. Elle savait s'occuper d'eux, apprenant chaque particularité relative à la race, au type, et connaissait les pokemons de ses parents comme s'ils étaient à elle. Ils étaient amis, au fond, même si ils n'étaient pas identiques, qu'ils ne parlaient pas, ils savaient se faire comprendre. La petite Aki était chargée de les nourrir le matin, et elle avait en échange le droit d'assister aux combats entre ses parents. Leurs entraînements.
Elle en était fière, de son rôle auprès des pokemons. Notamment parce que, du haut de ses 5 ans, elle pouvait dire autour d'elle qu'elle savait s'occuper d'eux. Bien qu'en réalité, elle ne savait pas les soigner, prendre soin d'eux, elle n'avait que 5 ans. Mais son rôle de nourricière matinale lui suffisait pour se vanter de savoir s'en occuper. Cela faisait rire ses parents, qui la traitaient comme une petite princesse. Elle était leur seule fille, la seule qu'ils pourraient avoir. Car sa mère avait, peu après sa naissance, eu un grave accident en moto qui avait causé des dommages à son corps.
Et elle était devenue stérile. Cela l'avait anéantie, mais elle s'était juré de donner tout son amour à son mari et sa fille. Et ses pokemons, bien entendu. Et lorsqu'on voyait Aki courir dans la forêt, à côté de ses amis pokemons, riant comme s'il n'y avait rien de plus amusant, on pouvait se dire qu'elle avait réussi à tenir sa promesse.
***
La jeune Aki grandit rapidement, elle semblait pousser en accéléré. Elle gardait son âme de gentillesse, de douceur, et elle profitait de la vie à pleines dents. C'est à l'époque de sa première décennie qu'elle a rencontré son premier pokemon. Elle avait le droit d'aller se promener en forêt, tant qu'elle était rentrée à la tombée de la nuit. Elle avait trouvé Titia alors qu'elle allait pour plonger ses pieds dans le courant d'une onde pure. Elle avait entendu ses plaintes, et avait découvert une Tiplouf bien mal en point.
Sans doute échappée de justesse d'un combat, elle était épuisée et blessée. Notre jeune fille avait sans hésité pris le pokemon dans ses bras et était rentrée chez elle le plus vite possible, plaidant auprès de ses parents pour la soigner. Eux étaient aussi bons que leur fille, ou peut-être est-ce leur fille qui avait hérité de leur bonté. Quoi qu'il en soit, ils conduisirent la Tiplouf à un centre pokemon, où ils voulurent la laisser. Mais alors qu'ils s'en allaient, le pokemon se mit à geindre de nouveau, ses grands yeux posés sur Aki.
Le message passa. La Tiplouf voulait rester avec sa sauveuse, et elle ne se laisserait pas soigner si Aki n'était pas là. Alors la famille décida de rester dans le coin, acceptant que la jeune fille passe ses journées au centre pokemon. C'est durant cette convalescence que l'enfant et l'animal ont créé un lien puissant, inexpliquable. C'était comme si elles étaient destinées à se rencontrer, comme si tout avait été écrit par avance. Quelque chose de magique coulait entre elles, et c'est sans vraiment demander la permission qu'Aki ramena Titia avec elle.
Voilà qu'elle pouvait commencer à entraîner son pokemon, mais elle la ménageait. Elle avait rapidement compris que la Tiplouf était faible, et même s'il lui fallait des années pour passer le premier level, la jeune fille savait être patiente. L'adolescence approchait à grands pas, et avec elle les premiers amours. Des histoires qui ne duraient pas, qui passaient vite. À cet âge, rien n'était très stable, en réalité. Mais elle vivait, heureuse, avec Titia. Toujours inséparables, jamais seules, elles étaient comme soudées.
Seulement, les parents ne comprenaient pas l'absence d'évolution de Titia. Pourquoi restait-elle au niveau 1 ? La réponse vint alors qu'Aki voulu un jour entraîner Titia contre le Pikachu de son père. Malgré ses demandes, ses ordres, la Tiplouf refusait absolument de se battre. Le traumatisme de ses blessures et de sa fatigue restait en tête, elle ne voulait pas se battre, elle n'aimait pas ça. Aki comprenait, c'était comme si on la forçait à manger des choses qu'elle n'aimait pas. C'était désagréable.
Pour le bien-être de son pokemon, elle se contenta alors pendant six longues années de se servir de ses attaques pour lui faciliter un peu la vie. Ce n'était pas exaltant, mais c'était déjà un début.
Elle l'avait emmenée en voyage, partant sur les routes jusqu'à Nathyria. Elle voulait avoir plus de chances de devenir une grande coordinatrice, puisque Titia refusait de se battre. Mais, six ans après la découverte de son traumatisme, quelque chose d'unique et étrange se passa.
***
Dans le calme, un chant avait raisonné. Et alors là, la Tiplouf avait changé. De petite chose toute ronde et adorable, elle était devenue une humaine. Depuis 5 ans, elle use de ce don de transformation à sa guise, selon ses envies. Ce qui ne dérange pas Aki, qui n'a d'ailleurs jamais su comment elle avait vécu la transformation. C'était personnel, apparemment...

  

   PRÉNOM OU PSEUDO : Maëva
   AGE DU JOUEUR : 18 ans
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Nope
   COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Parfait
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : Selon mes études, encore une fois
   CODE : Nathyria Humioka


Dernière édition par Aki Nesa le Sam 16 Sep - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

avatar

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
60/60  (60/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Coordinatrice, et pas seulement avec les pokemons...   Sam 16 Sep - 12:42

Yop! Manque juste le passage où Aki va dans la région car dans ton histoire elle est toujours à Kanto
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nesa

avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Initié
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Coordinatrice, et pas seulement avec les pokemons...   Sam 16 Sep - 12:54

C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Shina

avatar

Carte d'identité
Grade:
Level:
6/100  (6/100)
Équipe:

MessageSujet: Re: Coordinatrice, et pas seulement avec les pokemons...   Dim 17 Sep - 10:43

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nesa

avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Initié
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Coordinatrice, et pas seulement avec les pokemons...   Dim 17 Sep - 12:58

Merciiii

Chi', je suis validée ???
Revenir en haut Aller en bas
Ven Moisa

avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
50/60  (50/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Coordinatrice, et pas seulement avec les pokemons...   Dim 17 Sep - 17:44

oups iouep j'avais zappé de mettre un message
Revenir en haut Aller en bas
Aki Nesa

avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Initié
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Coordinatrice, et pas seulement avec les pokemons...   Dim 17 Sep - 18:22

Merciiiii
Revenir en haut Aller en bas
 

Coordinatrice, et pas seulement avec les pokemons...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hazel » touche moi, mais seulement avec les yeux.
» Into the New World ! [Pv Kyle Tenjuin]
» "Ne regarde pas seulement avec tes yeux et enfin tu verras"(Rhys)
» Bug avec la téléportation d'Abra
» Un jeu pokemon avec toutes les régions, ça vous tenterait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Coordinateurs-