Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Erston, la poigne de fer [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erston Winguard
Champion d'Eladopole
avatar

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Erston, la poigne de fer [Fini]   Jeu 8 Juin - 22:04

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Erston Winguard

   « N'abandonne pas tes rêves, garde la tête haute »


   
     

  SURNOM : La poigne de fer.
  AGE : 26 ans.
  SEXE : Imposant.... ah ce n'était pas ça ? Masculin d'accord.
  NATIONALITÉ : Kanto.
  ORIENTATION : Vers le Nord ! *SBAAAAAAF* Hétérosexuel.
  ORIGINE : Tales of Xillia - Gaius
  MÉTIER Champion de l'arène d'Eladopole et anciennement champion "remplaçant" de Safrania.
  ÉQUIPE:  Exagide Lvl 30.
Metalosse Lvl 25.
Airmure Lvl 25.
Pingoléon Lvl 25.
  DOUBLE COMPTE ? NON
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Avant que nous commenciez à lire ce mental, sachez une chose, Erston est exactement comme il est dans la vraie vie dans les combats Pokemon, les informations qui vont suivre sont donc des informations qui peuvent aussi bien être prises dans les combats Pokemon que dans le social, il la joue franc jeu quelque soit le lieu où vous irez l'accoster, il ne jouera pas d'un quelconque stratagème.

Erston est ce que l'on peut appeler un véritable mur, il fait preuve d'une volonté de fer dans tous ses agissements que ça soit dans les matchs de Pokemon ou durant sa vie dans la ville qu'il a rejoint il y a quelques années, il n'aime pas faire les choses à moitié et ne pas se donner à fond avec l'équipe qu'il s'est imposé est une chose qu'il refuse délibérément de faire, il n'est pas de ce genre là. C'est en ça que son arène est assez particulière, à cause de ce caractère si particulier, pour permettre un test en plus du combat d'arène habituel, il cherche à permettre aux gens de supporter le choc qui peut être provoqué par un combat de haut niveau, cela est le côté tout à fait pédagogue de Erston, son souhait que toute personne soit capable d'endurer aussi bien la pression que lui le fait.

Il n'est pas un dresseur comme tous les autres, vous avez devant vous un ancien champion d'arène de Kanto qui s'est permis de venir s'installer suite à quelques mauvaises surprises à son essai d'affronter la première ligue du monde Pokémon, n'ayant pas réussi son rêve de devenir champion de la ligue, il est venu dans cette région en tant qu'entraîneur pour de futurs challengers à la ligue qui s'est établi. Même si son souhait est de voir les gens réussir le défi de la ligue, il ne souhaite pas pour autant laisser tomber son âme de dresseur et laisser gagner le moindre dresseur qui vienne l'affronter, son but est aussi de voir les gens se surpasser face à son équipe faîte pour l'arène et de ne pas baisser les bras face à la pression qu'il pourrait donner.

Car oui, sa volonté est inébranlable mais il fait aussi preuve d'une intelligence tout à fait étonnante, n'hésitant pas à donner son maximum contre le moindre challenger, il n'est pas le dernier à sortir une carte de sa manche pour jouer un coup de Poker, son intelligence lui permet de sortir une stratégie parfois tout à fait innovante et donner du fil à retordre au moindre dresseur. Dernier élément qui peut être important, Erston est un « flambeur », non pas un vantard pour le moins du monde mais il aime l'attrait du jeu ainsi que du spectacle et cela amène parfois aux dresseurs une difficulté de plus, affronter un adversaire qui est prêt à jeter toutes ses forces dans la bataille, en faisant preuve d'une intelligence remarquable et d'une pointe de malice détonante.

Mais Erston n'est pas qu'un dresseur de Pokemon, il est aussi un habitant tout à fait engagé dans la vie de la société qu'est Nathyria, c'est même plus souvent hors de son arène que vous le trouverez durant son travail dû au fait qu'il travaille dans le musée d'Eladopole, c'est là bas qu'il profite de sa fougue ainsi que de son côté à l'attrait du spectacle pour donner envie aux gens de venir visiter. Cela n'est pas tout dû au fait de son travail pour essayer de se montrer aussi disponible que possible pour tous les travaux qui l'obligent à rester sur le qui vive, il tient aussi une petite boutique dans la journée sur le centre commercial, une boutique de souvenir de ses différents voyages et petits éléments de Kanto. Enfin si vous souhaitez affronter Erston à son arène, attendez la nuit dû au fait qu'il utilise une salle de spectacle pour produire ses combats d'arène, amenant les participants à se présenter en musique ainsi que dans des entrées personnalisées que les techniciens produisent, tout cela bien sûr devant le public qui souhaite venir assister au combat.

   
MON HISTOIRE

   
Erston est un homme venu au monde il y a de cela déjà vingt six ans à Safrania, ville où la Sylphe SARL est née, son père ainsi que sa mère y travaillait déjà lors de sa naissance, employés tout à fait modèles de l'entreprise, il était né dans une famille qui ne faisait finalement pas tant de vagues et envers qui les Pokémons n'étaient pas tant souhaités pour vivre leur vie, le tournant de cette famille reposait en Elliot. Enfant tout à fait vivant et motivé dès lors sa plus tendre enfance, le souhait de ses parents à le faire devenir le nouveau sang de la Sylphe SARL était loin d'être une aisance dû à son désintêret profond pour cette entreprise, lui rêvait simplement de devenir un enfant qui pouvait démontrer d'une qualité tout à fait impressionnante pour les combats Pokémon. Cela était son véritable souhait et personne ne put l'arrêter dans son désir de devenir l'un des plus grands dresseurs non pas de Kanto mais du monde entier, cela ne faisait que commencer et son histoire n'allait que démontrer de péripéties plus importantes les unes que les autres.

Commençant alors son voyage de Kanto à l'âge de quatorze ans, rencontrant certains des champions les plus connus du monde Pokémon durant son voyage, son amour des Pokémons ne fit que grandir dû à ce voyage commençant à obtenir les badges l'un après l'autre malgré son jeune âge, n'ayant pas eu la chance d'avoir un Starter de la part du Professeur Chen, un Monorpale l'accompagnant comme cadeau de ses parents. Ce Pokémon avait été un cadeau des loyaux services de ses parents dans leur entreprise, le jeune Erston appréciant tout ce qui avait un rapport avec les armes blanches, ainsi que les combats dû à ses quelques allers au dojo de Safrania, ce Pokémon exotique avait été une révélation pour lui et était devenu son meilleur ami vu son voyage solitaire, il appréciait ce Pokémon et il avait l'air de lui retourner la pensée. Une année se déroula durant son voyage à Kanto et l'heure de son rêve avait sonné, la ligue Pokémon, ce tournoi qui permettait aux gens de se qualifier à l'affrontement du Conseil des 4 à Kanto avait commencé et ainsi commença une nouvelle aventure pour lui, une aventure difficile, une aventure où sa volonté était mise en jeu.

Il ne put aller loin dans ce tournoi, ayant subi ce qu'il redoutait tant face à ces spectateurs, le stress de voir ce combat se dérouler devant des milliers de participants, cela ne fut pas une chose aisée pour lui, n'ayant pas prévu de perdre à cause de ses propres capacités à rester le plus calme possible, le doute de ses propres capacités commencèrent à monter en lui, ne lui donnant que plus envie de se donner à fond. C'est ainsi qu'il commença ses escapades dans deux autres régions, ne voulant que s'entraîner en ces lieux, ne cherchant pas les badges à tout prix, il laissait ses pas le mener là où le vent l'emportait, ayant eu la chance dans ce voyage de rencontrer ou plutôt de discuter très rapidement avec l'un des anciens maître de la ligue de Hoenn, Pierre Rochard grand expert du type Acier mais aussi un homme disposant d'un amour des Pokémon impressionnant. Cela permit à Erston de grandir mentalement en découvrant des hommes comme lui, des hommes aimant les Pokémons.

Mais une chose vint à frapper Erston durant son voyage, ce fut à l'âge de dix huit ans que sa mère tomba malade, non pas une maladie qui peut être réellement soigné, dû à ses propriétés mentales, sa mère commença à souffrir de la maladie d'Alzheimer qui ne lui permettait plus de vivre à proprement parlé seule et nécessitant une aide constante pour lui permettre une vie correcte. Cela arrivant assez soudainement, une autharcie commença à s'installer puisqu'il ne pouvait plus voyager aussi librement, il restait ainsi à Safrania pour essayer d'aider les personnes aussi simplement qu'il le pouvait, essayant de se rendre utile à qui le souhaitait pour être une petite aide à la ville. Néanmoins, un départ signa à Erston le retour en tant que dresseur, deux petites années s'étaient écoulées pour la ville et Morgane signa son départ de Safrania pour de nouvelles aventures et sans la moindre hésitation, il s'était proposé pour devenir le nouveau champion de la ville et cela arriva.

Ainsi durant trois petites années, il était devenu le nouveau champion « remplaçant » de Morgane jusqu'à ce qu'elle revienne pour pouvoir reprendre sa place, mais cela n'avait été qu'une bonne expérience pour lui et lui avait permis de retrouver la confiance nécessaire pour devenir un champion à temps plein mais quelque soit le lieu qu'il avait vu, toute ville détenait une arène munie d'un champion. Mais peut être que son rêve allait se réaliser, une nouvelle région commençant à trouver une renommée qui grandissait de jour en jour pour devenir à son tour, une région comme toutes les autres, munie d'une ligue ainsi que d'arènes nécessitant pour certaines d'elles des champions. C'était son heure et il allait la saisir.

C'est ainsi quatre ans plus tard qu'il commença les pourparlers avec la Sylphe SARL pour un transport jusqu'à la région, lui laissant le temps nécessaire pour chercher une équipe qui pouvait peut être devenir la prochaine équipe qui allait être dans son arêne et cela se fit au bout de quelques mois, sa nouvelle vit allait commencer. Ainsi profitant de l'ancien poste de ses parents dans l'entreprise, il se propulsa jusqu'à la nouvelle région, munie d'une équipe revue à la baisse pour laisser les dresseurs venir dans la pensée de peut être réussir quelque chose face à son équipe.

Ainsi arrivé il y a de cela deux ans, Erston commença à se faire connaître un peu plus en tant que champion de l'arène de Eladopole, ayant changé les lieux pour pouvoir faire de son arène quelque chose qui allait permettre à tout jeune dresseur d'affronter ce que cela était de devenir un grand dresseur et peut être de devenir par la suite, l'un des plus grands dresseurs du monde. Mais pour cela, il n'allait pas les ménager, car son rêve n'était pas encore achevé et qu'il n'avait pas abandonné son espoir d'un jour affronter le Conseil des 4, non pas avec son équipe de type Acier mais son équipe qu'il continuait de préparer bien au chaud de ses anciennes aventures.

 

  PRÉNOM OU PSEUDO : Erston sera très bien.
  AGE DU JOUEUR : 24 ans M'sieur.
  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Je vadrouillais et je l'ai trouvé sur un TopSite.
  COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Joli, manque un peu de vie je trouve mais peut être que c'est à cause de l'époque.
  PRÉSENCE SUR LE FORUM : Chaque jour si tout se passe bien.
  CODE : Nathyria Humioka


Dernière édition par Erston Winguard le Lun 12 Juin - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hawkins
Bras Droit Sonik
avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
30/60  (30/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Erston, la poigne de fer [Fini]   Jeu 8 Juin - 23:23

Bienvenue ! Admin incoming ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zélos

avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Confirmé
Level:
20/60  (20/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Erston, la poigne de fer [Fini]   Dim 11 Juin - 20:29

Bonjour Erston et bienvenue sur le forum.

Alors, j'ai lu ta fiche et je pense que c'est OK.

Néanmoins, il y a une petite erreur que j'aimerais que tu corrige.
Tu dis dans ton histoire que Pierre Rochard est le maitre de la région de Sinnoh, pourtant, à moins que j'ai loupé une subtilité, il est celui de la région de Hoenn.

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Erston Winguard
Champion d'Eladopole
avatar

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: Erston, la poigne de fer [Fini]   Lun 12 Juin - 13:28

Voilà, voilà, désolé j'avais totalement raté mon jet de rappel d'élément Pokémon et j'avais dit Sinnoh alors que c'était totalement Hoenn, désolé du ratage mais j'ai changé ça !
Revenir en haut Aller en bas
Asako

avatar

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
22/100  (22/100)
Équipe:

MessageSujet: Re: Erston, la poigne de fer [Fini]   Lun 12 Juin - 16:54

si Zélos à dit ok et que tu as corrigé je te valide o/

Je te demande juste de m'envoyer une description de champion via MP o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Erston, la poigne de fer [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Champions et ligue-