Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 Zava, alias la princesse Feunnec [Terminée, pour Yoan <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zava

avatar

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Zava, alias la princesse Feunnec [Terminée, pour Yoan <3]   Lun 19 Juin - 20:56

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
ZAVA

    « Indubitablement, je suis la cerise sur votre gâteau, un must-have si vous êtes exigeant »


   
     

   SURNOM : Zava
   AGE : 17 ans
   SEXE : Femelle
   NATIONALITÉ : Kalos
   ORIENTATION : Non définie
   POKEMON : Feunnec
   FONCTION : Dresseuse de Yoan (Eh oui !)
   ÉQUIPE  : Yoan
   DOUBLE COMPTE ? Non
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Je suis une princesse. Enfin, SA princesse. Depuis ce fameux jour où je lui ai été confié, je n'ai eu de cesse de prendre confiance en moi pour en arriver à celle de je suis. Certains me diront arrogante, imbue de moi-même, ou encore dédaigneuse. Mais je ne suis que le fruit de l'élevage que j'ai reçu. Au-delà de ça, je suis sûre de moi, quelque soit la situation. Me retrouver avec le second rôle, ça ne me satisfait pas. Non, je dois toujours être au premier plan. Même si c'est lors d'un combat que je dois perdre, il me faut au moins perdre avec classe et panache. De façon globale, je veille sur mon dresseur autant qu'il veille sur moi. Je compte beaucoup trop pour lui, et j'en profite.
Dans un cadre privée, je me montre espiègle, égoïste, incroyablement capricieuse voir même, peste. Certains trouvent ça désagréable. Moi je trouve ça... Digne de moi !
Je suis en société extrêmement maniérée, d'autant plus sous ma forme hybride, même si j'ai encore du mal à comprendre toutes les subtilités qu'amènent ce corps humanisé. J'évite autant que se puisse les tâches manuelles, les laissant à mon emplumé de dresseur. Au fond, il est bien plus doué que moi, mais faire passer cela pour un caprice reste bien plus acceptable, vous savez.
Mais ne vous méprenez pas. J'y tiens comme à la prunelle de mes yeux. Vouloir lui faire du mal, ça signifie que j'vais m'occuper d'vous.

   
MON HISTOIRE

   
D'aussi loin que je me souvienne, la région de Kalos m'a permis de grandir, d'abord avec mes parents, dans un élevage, auquel j'ai rapidement été arraché. Face aux humains qui voyaient les pokémons par centaines dans les centres de conditionnement des pokémons académiques et pour jeunes dresseurs, il n"y avait qu'une chose à faire pour être traité avec égard : faire les yeux doux et la créature faiblarde. Par la suite, j'ai pu être envoyée dans un centre pour jeune dresseurs, car on estimait que j'étais assez obéissante et que j'avais appris les bases, en tant que pokémon pour débutant. Peuh... On nous entraînait à être des jouets décérébrés, oui... Je ne savais pas trop comment le prendre, mais j'avais passé leurs stupides tests... Quelques jours plus tard, j'étais pris en charge par un dresseur du nom de Yoan... Celui qui deviendrait vite MON Yoan. Je n'avais pas oublié comment amadouer les humains, mais avec lui... C'était encore plus efficace. je faisais néanmoins des efforts pour lui, subissant des entraînements parfois rudes afin de lui permettre - une seule fois - de remporter un badge d'arène. Il semblait en être fier, et cela me permettait aussi de lui rendre un peu de ce qu'il me donnait en tant que dresseur. Hélas pour lui, il changea d'habitation et déménagea peu après, pour arriver dans la région de Nathyria. Nacrate était très accueillante, avec son atmosphère propice à la pousse des baies.
L'arrivée dans la région fut difficile, avec l'arrivée de ces transformations humaines... Ce n'était pas vraiment l'évolution que j'attendais, mais au moins, cela semblait lui faire de plus en plus d'effet. Enfin, après nous être entraîné, Yoan s'est mis en tête de parcourir la région pour partir à la chasse aux badges. Je dois faire de mon mieux pour à la fois l'épauler et le surveiller, et ça promet d'être difficile...

   

   PRÉNOM OU PSEUDO : Lameterra
   AGE DU JOUEUR : 24
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Yoan
   COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? J'aime l'ambiance visuelle !
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : Régulière (passage au moins une fois par jour)
   CODE : Nathyria Humoria
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

avatar

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
60/60  (60/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: Zava, alias la princesse Feunnec [Terminée, pour Yoan <3]   Lun 19 Juin - 21:13

*mord Zava pour la valider*
Revenir en haut Aller en bas
 

Zava, alias la princesse Feunnec [Terminée, pour Yoan <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Victoire Egoïne (terminée pour de bon)
» ROBB ▬ « Ca veut dire que tu es un babouin.. Et moi pas ! » [Terminée pour la deuxième fois] {OK}
» Que chassez vous ?
» Alexis Rice alias Astérix [terminé]
» Gajeel alias le dragon (terminé attente de validation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Pokémon-