Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | .
 

 That cursed stone... [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wendigo

avatar

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: That cursed stone... [Terminée !]   Mar 4 Juil - 16:47

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Wendigo le Spiritomb

    « That cursed stone... »


   
     

   SURNOM : Wendigo
   AGE : Inconnu
   SEXE : Mâle
   NATIONALITÉ : Supposé originaire de Nathyria
   ORIENTATION : Bisexuel avec un faible pour les hommes.
   POKEMON : Spiritomb

   ÉQUIPE  : Aucune. Wendigo est, pour le moment, sauvage, bien qu'il recherche un/e dresseur/euse digne de lui.
   DOUBLE COMPTE ? Non
     

     
   

MA MENTALITÉ

   

▬ Solitaire ▬ Amnésique ▬ Compatissant ▬ Timide ▬ Impulsif ▬ Protecteur ▬ Rêveur ▬ Mystique ▬ Méfiant ▬ Joueur ▬ Fidèle ▬ Exigeant ▬ Vindicatif ▬ Optimiste ▬ Pervers ▬ Excelle dans l'art de faire peur ▬ Extrêmement violent s'il se sent en danger ▬

Wendigo n'a clairement rien à voir ni avoir son sobriquet, ni avec son apparence montueuse. Si on peut le penser terrible de prime abord, ce pokémon spectre n'est en vérité, pas si affreux que ça. Grand rêveur devant l'éternel, il est plutôt du genre à se faire discret pour éviter les problèmes. Non pas qu'il soit peureux mais plutôt qu'il n'aime pas les confrontations et préfère donc passer à côté quand ça lui est possible. Sans compter qu'il est, en plus, assez timide ! En revanche, si la triste occasion se présente, ce fantôme millénaire n'hésite pas à se montrer d'une violence extrême pour se protéger. De plus, il est vraiment très bon pour faire peur aux humains comme aux pokémons bien qu'il n'aime pas ça. Ce n'est pas de gaieté de cœur, c'est juste une question de survie.  

A cause de son double type spectre/ténèbres et de son physique pas forcément alléchant, Wendigo n'a jamais crée d'émois au sein de la communauté des dresseurs. Ces derniers préférant des Feunards, Evolis, Caninos et autre Pikachus... Ainsi, un peu forcé à la solitude par son être même, il a tendance à être méfiant envers les personnes qu'il ne connait pas et cultive autour de lui un mystère solide. Chose qui n'est en vérité pas bien difficile à faire vu que le concerné est amnésique. Il beau chercher dans ses souvenirs, il n'a rien en mémoire et ne peut donc rien raconter.
En apprenant à le connaitre un peu, on peut se rendre compte que le Spiritomb est d'une fidélité à toutes épreuves et qu'il est particulièrement protecteur. Il se révèle d'ailleurs volontiers joueur et de bon conseils auprès des personnes qu'il affectionne. Par ailleurs, il a tendance à être assez pervers sexuellement même s'il a toujours un peu de mal à accepter cette facette de sa personnalité sans avoir atteint un certain seuil d'excitation...

   
MON HISTOIRE

   
Wendigo est amnésique. Ainsi, on ne sait rien de lui et lui-même, ne sait rien de qui il est. D'où il vient, s'il a de la famille, des amis... Autant de questions qui restent sans réponses. Les rares brides de mémoire qu'il possède remontent à quelques semaines de ça.
Sur les falaises pentues du Mont Akashi, un caillou bien étrange s'était mis à bouger. A y regarder de plus près, ce caillou semblait être une partie de quelque chose de bien plus grand mais surtout, il semblait taillé par la main de l'homme. De petits cercles séparés par une sorte de large fente donnait un drôle de visage à la pierre. Lorsque soudain, elle se mis à luire d'une lumière violette. Sortant de la pierre, un spectre violine et vert sembla se réveiller, observant avec curiosité les alentours. Où était-il ? Que faisait-il là ? Et puis surtout, qui était-il ?
Malgré la jolie vue que lui offrait le Mont Akashi, le pokémon s'éleva dans les airs pour aller en contrebas, voir s'il pouvait trouver âme qui vive qui pourrait bien lui donner des réponses.

Durant sa décente, il fut arrêté par un chant aussi étrange que doux à l'oreille. Un très léger picotement se fit sentir au sein de son être rapidement suivit par une certaine douceur. Et, l'instant d'après, le voilà munit de bras, de jambes et de tout l'attirail d'un humain. Si la surprise lui fit perdre le contrôle de sa lévitation, le faisant tomber sur le sol de façon peu enviable, un sentiment familier l'envahit. Il n'aurait su dire pourquoi il ressentait ça mais c'était un peu comme si ce corps ne lui était pas si étranger que ça. Drôle de sentiment, vous en conviendrez.
Arrivé de façon assez fracassante au pied du mont sacré, Wendigo profita de sa nouvelle forme pour aller visiter le village le plus proche, tentant d'en apprendre un peu plus sur sa condition. Mais grand mal lui prit ! Alors qu'il avait sympathisé avec une jeune fille du village, lorsqu'il reprit sa forme de base, cette dernière eut tellement peur qu'elle chassa le pauvre pokémon à grands coups de balais, aidé par le reste du village. Franchement apeuré par cette expérience, le Spiritomb retourna dans les tréfonds du mont Akashi.

Au bout de quelques semaines, la solitude le pesant, Wendigo décida de ressortir de nouveau, offrant une seconde chance aux humains. Après tout, peut être avait-il simplement joué de malchance la première fois !


   

   PRÉNOM OU PSEUDO : Wendigo
   AGE DU JOUEUR : Millénaire
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Top-site
   COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Très sympa à voir ainsi ! Il a l'air plutôt actif, ce qui est franchement agréable à voir.
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : Aussi souvent que possible.
   CODE : Nathyria Humioka


Dernière édition par Wendigo le Mar 4 Juil - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vikken

avatar

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: That cursed stone... [Terminée !]   Mar 4 Juil - 18:51

Bienvenue ♥ ton perso est intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo

avatar

Carte d'identité
Grade:
Level:
1/1  (1/1)
Équipe:

MessageSujet: Re: That cursed stone... [Terminée !]   Mar 4 Juil - 18:56

Merci à toi ! Je suis content que mon p'tit gars plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ven Moisa

avatar

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
50/60  (50/60)
Équipe:

MessageSujet: Re: That cursed stone... [Terminée !]   Mar 4 Juil - 19:00

Je valide!
Revenir en haut Aller en bas
 

That cursed stone... [Terminée !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Pokémon-