Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 En quête de réponse [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thalie Whirlpool

Thalie Whirlpool

En quête de réponse [Fini] Empty
MessageSujet: En quête de réponse [Fini]   En quête de réponse [Fini] Icon_minitimeMer 26 Juil - 22:58

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Thalie Whirlpool

    « Ils me pensaient faire de la prose. Seulement, mon seul langage est celui de la découverte. »


   
     

   SURNOM : Thal' , Whirly... Comme vous voulez
   AGE : 22 années récemment
   SEXE : Féminin
   NATIONALITÉ : Nathyria pure souche
   ORIENTATION : ... *Erreur : Donnée inconnue*
   POKEMON : Motisma en mode lavage
   FONCTION : Elle a fait des études en physiologie et adaptation pokemon. Sinon, elle appartiendra bientôt à un groupe de metal.
   ÉQUIPE  : Pas pour l'instant en tout cas.
   DOUBLE COMPTE ? NON
     

     
   

MA MENTALITÉ

   

F.A.Q.

Question : Quelle est ta principale source d'intérêt ?
Réponse : L'étude des Pokémon et de leurs origines. Comment une espèce a pu s'adapter pour pouvoir mieux la comprendre. Nous savons tous qu'humains et pokémon ne sont pas si éloignésque cela. Les études qu'on mené bien des chercheurs seraient celle de l'évolution, comme la notre.
Nous ne serions que des genres de pokémon de type normal sans évolution, mais avec un panel infini d'outils permettant de s'élever au-delà des pokémons, et à les domestiquer.

Q : As-tu des loisirs ou autre ?
R : J'aime lire un peu de tout. Que ce soit les derniers articles scientifiques dessus ou bien des romans fantastiques. J'apprécie grandement la science-fiction. Sinon, je trifouille un peu d'électronique et je répare des trucs. e touche aussi un peu de mécanique. Sans doute pour ça que j'ai subi ce sévère traitement. Enfin, on peut dire que j'apprécie depuis longtemps fracasser les oreilles de mes voisins avec de la batterie. Ouep, 10 ans, ça se fête à coup de décibel.


Q : Es-tu satisfaite de ta situation actuelle ?
R : Absolument pas. Je déteste cette sensation d'être un mélange bâtard entre l'humain et le Motisma. C'est vrai qu'il y a des choses intéressantes à faire, comme la lévitation ou de pouvoir lancer des attaques pokemons assez impressionnantes. Le fait d'être un petit Motisma mode lavage permet entre autre de se faire transporter sans aucun soucis. Enfin, je connais par cœur les motisma maintenant...

Néanmoins, je me sens comme... Une souris de laboratoire. Je sais le risque qu'est d'être de cette "nouvelle vague". Si je l’attrape cette légendaire, je l’étranglerai jusqu’à ce qu'elle me dise comment on peut inverser le processus. Ma situation est bien trop délicate pour que je la supporte à long terme.

Q : Dans quels endroits aimes-tu aller ?
R : J'alterne entre le dynamisme d'Eladopole et le "calme" de Prénombra, ma ville natale. Avant, je prenais le bateau pour faire navette. Maintenant, je préfère me faire plus discret et me changer en Motisma afin de me glisser dans les bateaux plus aisément. J'ai encore trop peur de tenter de léviter tout le trajet jusqu'à là-bas. D'un côté, j'aime bien Eladopole car je peux m'acharner sur mon loisir en matière de nouvelle technologie, comme acheter la dernière invention de Chiaki ou encore trouver des pièces détachées. Et d'autre part, le calme de Prénomra me rend presque heureuse, souriante.
j'ai souvent besoin de ce moment où je peux me déconnecter de la réalité. Cet endroit est parfait pour cela.

Q : Quelle est ta principale qualité ?
R : Hum... Les qualités, plutôt ? Je dirai que je suis très débrouillarde comme gamine. J'ai toujours puisé dans mes méninges pour extraire mes idées. Je dirai aussi que je suis du genre à être vraiment passionnée par ce que je fais. Quand je suis à fond sur quelque chose, autant en savoir le plus non ? On dit aussi que je suis un être admirable, calme et simple dans sa manière de vivre. Que d'éloge me diriez-vous, mais je sais garder mes pieds sur terre, malgré la lévitation.

Q : Quels sont tes principaux défauts ?
R : Ah ça ? J'ai tendance à être de très mauvaise humeur si on me dérange dans un travail de précision. J'ai aussi tendance à trop m'étaler si 'ai trop d'espace. Un bout de pièces par ici, un bout de pièces par là. Ah je suis aussi assez timide et réservée de nature. Sauf quand on me met quelques grammes d'alcool dans le sang, ce qui fait de moi un être plus décomplexé, cru dans ses mots, riant de tout et de rien. Je hais aussi quand on me prend de haut... Et là, même si la timidité est là, e n'hésite pas à recadrer tout individu croyant avoir affaire à un pokemon... Alors qu'ils oublient qu'avant d'être pokemon, je suis humaine.

   
MON HISTOIRE

   
Son histoire ne commence pas en étant qu'un petit pokemon. Ce serait bien trop facile. Non...

Il faut savoir qu'avant, la douce Thalie est née à Prénombra de deux dresseurs qui ont décidé de vivre sur place après les arènes remportées à Johto. Ils ont pris leur retraite en tant que dresseur pokemon uste après cet événement sur cette île paisible. Son père s'est reconverti dans l'élevage de pokemon de type ténèbres, profitant de la présence des lieux mortuaires de la ville. Sa mère, quand à elle, est devenue une des infirmières tenant le centre de soin pokemon de la ville. Le dernier avant l'ascension vers la gloire.

Thalie a eu une enfance heureuse, malgré le goût prononcé de la mort planant sur cette ville. Elle se faisait chatouiller par les pokemons chaque matin pour se lever, puis aller à l'école, la fidèle Zorua de la famille à ses pieds... Enfin, qui prenait l'apparence d'un gros démolosse. La journée battait son plein durant l'éducation. Elle se montrait assez assidu dans son travail, puis revenait sous la tutelle de ce même Zorua déguisée. Quand elles rentrèrent, le Zorua lâcha cette apparence pour se faire prendre dans les bras par la petite fille. La petite  créature se faisait donc caresser la joue, en silence. La vie était extrêmement bien à Prénombra. Par rapport à ses parents, la petite Thalie n'était pas du genre à capturer des pokemons et à se battre. Plus comme une spectatrice qui appréciait regarder ses pokemons, les examiner, apprendre à bien se comporter avec eux, les soigner, les dorloter, les chouchouter.

Lors du passage à l'adolescence, la gamine s'orienta un peu plus en direction de la ville voisine. Elle avait goûté à la découverte et à la curiosité. A jamais elle ne pouvait échapper à cette chance. Profitant d'être baignée dans la technologie, elle commence à pointer son petit nez curieux. Petit à petit, elle glisse son regard sur tout ce qui concernait les mécanismes. Un petit oeil observateur qui, pourtant, avait toujours cet attache dans le domaine du pokémon. Seulement, cet envie de comprendre les engrenages se firent de plus en plus pressant. Ce jour là, tu as eu une idée de génie. Pourquoi ne pas avoir cela rassemblé sous une seule bannière ? Et puis, cela lui a permie de découvrir le domaine musicale... Et par-dessus tout la batterie.

Une fois son niveau d'étude suffisant, elle décida de quitter son foyer pour faire des études au centre de l'île, sous la tutelle du professeur Chen. Cela lui a permis de se développer en matière d'évolution. C'est vrai que dans le cas des chants, tout cela semble défier la raison. Néanmoins, cela exprime une certaine logique. Pour les pokémons, les caractères anthropomorphiques permettent d'identifier les pokemons toucher. Et dans le cas où c'est l'humain qui est touché, cela permettrait de partir sur une théorie évolutive. A moins que cela soit tout autant de la magie ? Fort étrange.

A la vieille de ses 22 ans, une mission locale autour du mont demeurant la créature, la petite Thalie en profita pour s'allonger dans l'herbe et contempler les étoiles. La caméra thermique devrait sans aucun doute donner des images du responsable de ces évolutions, non ? Elle commence cependant à clore les yeux. La lune était bien haute après tout. Il devait donc être tard. Et puis ce léger chant li rappelait les berceuses que sa mère lui chantait petite.

Dans ses songes, elle se sentait plus légère. Elle avait envie de voler... Alors elle le fit. Elle regarda à sa droite et à gauche voyant deux petits éclairs à ses côtés. Elle savait de quoi c'était. Ainsi donc, elle rêvait d'être un Motisma ? Intriguant. Alors elle s'amusa à zigzaguer un peu partout à travers les arbres, jusqu'à arriver près d'une résidence isolée. Sas aucun mal, elle s'amusa à emprunter la voie d'une prise extérieure, pour voir ce que cela faisait. Et la sensation était particulière. Arrivant ensuite à l'intérieur de la maison par une prise électrique, elle posa ses yeux autour d'elle. Elle lui semblait percevoir une genre de machine à laver. Elle ricane. De toute façon, ce n'était qu'un rêve n'est-ce pas ? Elle pouvait bien essayer d'emprunter cette machine pour faire un test. Elle s’engouffra donc dans le réseau électrique de cette dernière afin d'en prendre possession.

Elle finit par hocher la tête, puis passer par la petite fenêtre de la buanderie... En la cassant bien sûr ! Elle retourna à son exploration, satisfaite.

Le lendemain matin, elle se réveilla de nouveau au même endroit où elle s'était assoupie. Elle s'étira donc, avant de se lever et d'aller voir la vidéo sur son ordinateur portable. Elle distingua un point au niveau du ciel. Quelque chose de verdâtre, mais très peu reconnaissable. Puis cela se rapproche, de plus en plus... Avant de deviner la forme d'un Motisma. Elle fronce les sourcils, avant de de se lever. La curiosité la démangeait... Ce n'était pas qu'une simple coïncidence. Elle sortit un miroir de sa poche, pour se regarder... Puis elle le fit tomber subitement, les yeux tétanisés par ce qu'elle a vu. Elle a vu cette chevelure devenue rousse, ces deux... "cornes" sur sa tête et et aura étrangement bleuté autour d'elle.

Elle était... Devenue ce qu'elle craignait. Alors, la voix qu'elle avait entendue ce soir là était...
Elle déglutit lentement sous toutes ces hypothèses qui s'entrechoquent. Elle ne pouvait pas se présenter ainsi devant le professeur Chen. Elle... Elle a peur. Elle ne veut pas être étudiée comme un vulgaire pokémon. Elle est humaine. Elle finit par reprendre contenance, mettre un chapeau pour couvrir ses cornes. Et c'est reparti pour devoir faire cela en silence. Elle ne peut plus se pointer ni chez elle, où son Zorua l'attend sûrement, ni vers son lieu d'apprentissage. Elle se sent dès à présent prise au piège, traquée...

Elle n'aime pas cette sensation et fera tout pour en finir. Foi de Motisma.

   

   PRÉNOM OU PSEUDO : Karma
   AGE DU JOUEUR : 21 ans
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? A la puissance du hasard
   COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Hum... A voir pour la suite
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : Autant que la puissance de Sasha ? Plus sérieusement, 4,5/7
   CODE : Nathyria Humioka


Dernière édition par Thalie Whirlpool le Lun 14 Aoû - 21:09, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
En quête de réponse [Fini] Left_bar_bleue60/60En quête de réponse [Fini] Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

En quête de réponse [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponse [Fini]   En quête de réponse [Fini] Icon_minitimeMer 26 Juil - 23:00

BIENVENUUUUUUUUUEEEE

Si tu as des questions hésite pas \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hawkins
Bras Droit Sonik
Kyle Hawkins

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
En quête de réponse [Fini] Left_bar_bleue30/60En quête de réponse [Fini] Empty_bar_bleue  (30/60)
Équipe:

En quête de réponse [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponse [Fini]   En quête de réponse [Fini] Icon_minitimeJeu 27 Juil - 2:37

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie Whirlpool

Thalie Whirlpool

En quête de réponse [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponse [Fini]   En quête de réponse [Fini] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 17:38

Merci merci. Encore désolée pour le retard, mais ma fiche est terminée. S'il y a des explications à fournir, je remodifierai ma fiche :3
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Hawkins
Bras Droit Sonik
Kyle Hawkins

Carte d'identité
Grade: Dresseur Élite
Level:
En quête de réponse [Fini] Left_bar_bleue30/60En quête de réponse [Fini] Empty_bar_bleue  (30/60)
Équipe:

En quête de réponse [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponse [Fini]   En quête de réponse [Fini] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 18:52

Cool, j'aime bien l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
En quête de réponse [Fini] Left_bar_bleue60/60En quête de réponse [Fini] Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

En quête de réponse [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponse [Fini]   En quête de réponse [Fini] Icon_minitimeLun 14 Aoû - 21:05

"Ils ont battu les champions locaux de l'île avant de prendre leur retraite en tant que dresseur pokemon. "

=> les arènes sont nouvelles, elles n'existaient pas avant ta naissance o/


sinon à part ça cay good o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



En quête de réponse [Fini] Empty
MessageSujet: Re: En quête de réponse [Fini]   En quête de réponse [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

En quête de réponse [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Undinia, jeune Aquali, se présente [fini]
» [fini]Ven, PISTOLET A EAU
» Ramuh [Fini]
» Ludwig von Katvinhuit entre le feu et la glace [fini]
» Refonte de Shiro, Shishi le lucario[fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Pokémon-