Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kyo Stark, un nouveau départ. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyo Stark

Kyo Stark

Carte d'identité
Grade: Dresseur Pro
Level:
Kyo Stark, un nouveau départ. ♫ Left_bar_bleue50/60Kyo Stark, un nouveau départ. ♫ Empty_bar_bleue  (50/60)
Équipe:

Kyo Stark, un nouveau départ. ♫ Empty
MessageSujet: Kyo Stark, un nouveau départ. ♫   Kyo Stark, un nouveau départ. ♫ Icon_minitimeLun 7 Aoû - 1:17

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
KYO STARK

   « Un vent de renouveau »


   
     

  SURNOM : Eeeh. Aucun !
  AGE : 22 ans
  SEXE : Masculin
  NATIONALITÉ : Johto
  ORIENTATION : Hétéro
  ORIGINE : Koyomi Araragi de Bakemonogatari
  MÉTIER Ex Conseil 4, Éleveur / Coordinateur à ses heures.
  ÉQUIPE:  Milie (Pharamp) niveau.40
Lux (Luxray) niveau.35
Kyuh (Lanturn chromatique) niveau.35
  DOUBLE COMPTE ? Non '-'
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Comme tout être humain, j’ai ma part de qualités et de défauts. Ceci dit… je suis peut-être un peu difficile envers moi-même mais mes défauts je les trouve beaucoup plus facilement que mes qualités, hein. Par exemple… ma gourmandise ! Je peux m’empiffrer comme pas possible une fois que je trouve quelque-chose de bon à manger… et ne pas arrêter jusqu’à ne plus pouvoir en prendre plus. Étonnamment d’ailleurs, ça ne m’a jamais vraiment causé de problèmes de poids ! Puis pour ma gourmandise, parlant de défauts, elle n’est pas juste axée sur la nourriture. Elle peut être bien plus perverse que ça… mais ça, vous verrez avec le temps ! Sinon… je suis généralement un mec plutôt impatient dans la vie. Ne me faites pas attendre trop longtemps sur place sinon vous allez vraiment commencer à vous prendre ma mauvaise humeur en pleine figure, haha.

Je n’aime pas trop me nommer des qualités alors je vais faire un effort sur ce que les gens m’ont généralement dis, ces 3 dernières années pendant que j’étais membre du conseil 4 du coin. Tout d’abord… il y avait quoi déjà ? Ah oui ! Je ne suis pas le genre de personnes à trop me casser la tête avec les autres alors si vous êtes près de moi et que vous avez une envie de faire quelque-chose… honnêtement, faites-là, et au pire je vous le dirai si ça me gêne mais ça ne devrait pas être le cas. À part de ça, on m’a dit que j’étais pas mal à l’écoute des autres quand ils en ont besoin… et j’imagine que je n’ai pas vraiment besoin de détailler et que vous savez ce que ça veut dire, hein ? À part de ça… là, ça vient de moi, mais je trouve que je ne suis pas si pire que ça pour ce qui est de cuisiner de bonnes choses à manger. Ça va avec ma gourmandise, ceci dit…

Pour le reste je ne sais pas trop si c’est supposé être bon ou mauvais, on va dire que ça dépend des gens mais j’ai une petite tendance à être farceur à mes heures. Chatouiller, vous jeter de l’eau ou à l’eau dépendant des situations… ce sont toutes des choses qui m’arrivent des fois à faire selon l’envie du moment alors… désolé d’avance !

   
MON HISTOIRE

   
Kyö, c’était un petit garçon né un bon matin de novembre dans la région de Johto, aux toutes premières heures du matin. Le 27 du mois pour être précis, sa mère n’avait pas particulièrement aimé le fait d’avoir dû travailler toute la nuit, mais au final le résultat aura été l’accomplissement de son plus grand rêve qu’elle avait eu depuis la fin de ses études, soit celui d’avoir une petite famille à elle malgré qu’elle avait été tout récemment laissée par son copain. Le petit garçon eu l’occasion de grandir sans véritables problèmes à part n’avoir que sa mère comme parent, se faisant plusieurs amis au courant des années. Il jouait très souvent à cache-cache avec eux, ce jeu étant de loin son préféré au point de le jouer au moins une fois par journée lorsqu’il était avec ses copains. Peut-être était-ce parce qu’il avait une drôle de facilité à gagner la majorité des fois ? Il ignorait comment il faisait, mais il causait beaucoup de problèmes à ses camarades qui avaient peine à le trouver. Sa mère quant à elle s’assurait de lui montrer les grands points de la gentillesse et de toujours vouloir donner à ceux qui ont moins de chance dans la vie que lui. Une valeur qu’il respecta tout au courant de ses jours, même jusqu’à maintenant.

Avec les années, il se trouva même une certaine passion à faire de bonnes et délicieuses choses à manger, malgré qu’il fût bien loin d’être le meilleur dans cette discipline. Devenant néanmoins de mieux en mieux plus les mois passaient et qu’il prenait son temps à lire des livres de recettes pendant son adolescence, il était particulièrement bon avec les éléments qui demandaient une bonne dextérité. Il faut dire qu’en dehors de tout ça, il passait des fois son temps libre à créer un peu n’importe quoi avec tout ce qu’il trouvait. Une feuille en papier ? Il pouvait en faire pratiquement n’importe quel forme avec. Et au niveau de la cuisine, ça se reflétait bien quand il devait couper de telles ou telles façons un aliment, ou encore quand il devait bien mélanger dans un rythme en particulier. Jusqu’ici, vous aurez compris que sa vie était vraiment très agréable, non ? Les études se passaient bien, il avait encore bien des amis, la santé, une petite-amie pendant son adolescence qu’il aimait beaucoup et avec qui il a partagé beaucoup de choses jusqu’à leur séparation…

Ce serait mentir que de dire que la vie aura été ainsi toujours, parce que… il y a à 7 ans, elle a pris une très grande chute. Le genre de chute que vous avez lorsque vous apprenez que votre seul parent est atteint d’une maladie mortelle et qu’il ne lui reste que quelques mois à vivre. Quand votre vie a été relativement sans problème, et encore pour ceux qui en ont, ce genre de chose peut faire chuter n’importe qui. Il s’assurait de garder autant possible le morale auprès d’elle et de faire vivre à sa mère quelques rêves comme un voyage à Hoenn qu’elle avait désiré depuis longtemps. Heureusement, elle avait économisé assez d’argent au courant des dernières années pour pouvoir le faire, ainsi que faire quelques autres trucs. Mais elle tenait à ne pas trop en faire pour garder une somme au moins pour son fils. Kyö démontra que de la reconnaissance envers elle malgré qu’il tienne à ce qu’elle profite de ses derniers moments, mais bon. Puis, un jour, le fameux moment arriva…

Depuis ce temps, il avait sombré dans une dépression qui aura durée au moins une année. En date d’aujourd’hui il n’y pense plus souvent. Il peut lui arriver d’avoir des moments où il voudra se retirer et s’éloigner de tout le monde, sombrer dans ses souvenirs au point d’en avoir carrément très mal mais sa situation s’améliore avec le temps quand même. Le plus gros d’avoir réussi à s’en sortir, il le doit à sa toute première pokémon, Milie, une petite Wattouat toute mignonne et adorable qu’il avait cependant trouvé un jour sur un chemin, alors qu’elle était faible et manquait cruellement de nourriture et de repos. Ce jour-là, malgré la dépression du moment de l’adoslescent, il s’était assuré de la nourrir et de la protéger pendant qu’elle reprenait ses forces et depuis ce temps, Milie ne voulait plus s’éloigner de lui et Kyo, pour sa part, s’était trouvé une amie très importante à ses yeux qui l’aida à se sortir de ce gouffre qu’était sa dépression. Les deux étaient devenus inséparables, et malgré que Kyo se fût souvent demandé ce qui lui était arrivé avant qu’il la retrouve là ce jour précis… il ne put avoir sa réponse avant bien des années plus tard à la fin d’un long voyage que les deux avaient commencés il y a 5 ans en route vers une nouvelle région dont ils n’avaient pas entendu parler avant, Nathyria. C’est là qu’étrangement, sous le cri de quelque-chose dont il n’avait pas réussi à savoir c’était quoi sur le coup, que sa Wattouat adorée avaient pris une forme plus humaine qui avec le temps permis au dresseur d’en apprendre plus sur elle, et ainsi se rapprocher davantage de celle-ci… et éventuellement simplement découvrir que son ancien dresseur avant lui l’avait jugé trop faible et l’avait abandonné là où Kyo l’avait trouvée.

À travers les 5 prochaines années, les choses sont bien allés pour eux et la Wattouat du jeune homme prit en force et en confiance rapidement, malgré sa timidité toujours apparente envers son dresseur. Tellement que cette dernière avait évolué non pas une seule fois, mais bien deux fois, et avait maintenant atteint le dernier stade jusqu’à ce jour répertorié pour sa sorte, une Pharamp. Il s’était également fait deux autres pokémon et, voulant garder un thème étant donné l’ouverture de la ligue Pokémon de la région qui cherchait encore à ce que certains postes soient comblés, ces dernières furent du même type que Milie, soit une Lanturn chromatique et une Luxray. Kyo a occupé le poste de Conseil 4 de type Électrik pendant quelques années, ayant au préalable gagné la place une fois son équipe assemblée en se classant dans le top 4 d’un petit tournoi qui avait eu lieu pour déterminer justement ceux qui feraient partit du premier C4 de la région.

Aujourd’hui cependant, le jeune homme et ses 3 Pokémons occupent une demeure dans un quartier tranquille de la grande ville d’Éladopole. À travers les dernières années à occuper son poste, Kyo s’était tanné avec le temps des combats Pokémon et avait également jugé que ses partenaires d’équipe avaient tous mérités le repos d’une vie sans toute l’action de ces moments. Il venait donc depuis tout récemment de quitter son poste comme conseil 4 et se reconvertit plutôt comme éleveur pokémon et, à ses heures, se permettait de faire quelques spectacles de coordination quand l’envie lui venait. Une chose était certaine, il en avait terminé avec les combats Pokémon pour de bon.

 

  PRÉNOM OU PSEUDO : Ice'
  AGE DU JOUEUR : 25 ans
  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? De souvenir... c'était via un topsite, il y a 3 ans et quelques !
  COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Bien, évidemment. J'ai ma part de nostalgie mais je dirais qu'il est mieux qu'avant maintenant !
  PRÉSENCE SUR LE FORUM : 4/7
  CODE : En ais-je vraiment besoin Chiakichouw ? ;-; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Kyo Stark, un nouveau départ. ♫ Left_bar_bleue60/60Kyo Stark, un nouveau départ. ♫ Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Kyo Stark, un nouveau départ. ♫ Empty
MessageSujet: Re: Kyo Stark, un nouveau départ. ♫   Kyo Stark, un nouveau départ. ♫ Icon_minitimeLun 7 Aoû - 22:51

je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo Stark, un nouveau départ. ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyö Stark ♫
» Équipe de Kyö Stark [0/3]
» ::/IMPORTANT\:: Guide du petit nouveau!
» Nouveau design révélé ! OUHLALA--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Coordinateurs-