Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le maître des cascades est parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feral

Feral

Le maître des cascades est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Le maître des cascades est parmi vous !   Le maître des cascades est parmi vous ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:39

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Feral

    « Une cascade ne saurait égaler ma force »


   
     

   SURNOM : Le roi des cascades
   AGE : 24 ans
   SEXE : Homme
   NATIONALITÉ : Provenant d’Amazonia
   ORIENTATION : Hétérosexuel
   POKEMON : Aligatueur
   DOUBLE COMPTE ? Non
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Hahaha ! Moi, c’est Feral, et je suis le maître des cascades d’Amazonia ! Comment je réfléchis ? Facile… avec mon crâne ! Droit dans les dents de quiconque ose me défier ! L’avantage du type ? Connais pas. Que tu sois électrique ou plante, je te tabasserai de la même façon, grâce à mes muscles d’acier ! Mais bon, depuis que je suis devenu un hybride, je dois dire que le combat est devenu encore plus exaltant ! En fait, j’ai même du mal à redevenir comme avant… J’ai l’impression que de nombreuses limites ont été cassées ! Maintenant, quand je me bats, je peux crier le nom de mes attaques, et hurler encore plus fort, au point de faire s’envoler tous les pokémon oiseaux de ma jungle ! Ouais… J’suis un boucan. Et une terreur par-dessus le marché. Je suis fort, viril, et j’ai des atouts non négligeables à tous les niveaux. Amazonia, tout du moins ce petit coin paradisiaque vers le nord, là où les cascades s’écrasent comme des géants, c’est ma ligne sacrée. C’est là où je vis, et j’laisse personne y mettre un pied sans mon autorisation. Parce que faut respecter les propriétés privées des gens. Et en plus, le premier dresseur qui s’ramène et qui essaie de me soumettre, il va se prendre des sales gnons dans la tronche, c’est moi qui le dis. Par contre si t’es une jolie fille y a toujours moyen de s’arranger.

   
MON HISTOIRE

   
J’me souviens pas trop de comment je suis devenu un Hybride. Quand j’essaie de me rappeler, tout ce qui me vient à l’esprit est une douce mélodie mais moi, je ne suis pas vraiment mélomane alors je pige pas trop tout ça. De mémoire d’Aligatueur, j’suis né sur ces terres. Mon père était un aligatueur, mon grand-père aussi, et même ma mère. Moi, j’étais un petit Kaiminus tout ce qu’il y a de plus ordinaire, à un détail près : J’étais ultra balèze. Comme aujourd’hui mais moins bien. En tout cas j’étais super chaud. J’ai pas eu une enfance exceptionnelle, j’me suis principalement doré la pilule devant mes cascades adorées, puis j’ai évolué, par deux fois, et comme à chaque fois, j’me suis toujours entraîné pour surpasser mes viocs. Aujourd’hui, ils ont tous rejoint le paradis des Pokémon et moi, j’me pose là, devant mon domaine, prêt à le défendre contre quiconque va s’en approcher. Sauf les jolies minettes, évidemment, faut bien que je perpétue la grande famille des Aligatueur. En tout cas, et j’le répète, mon histoire est constituée d’entraînement et de combats contre des gros baraqués. J’ai même tenu l’bras de fer avec un mackogneur, un type super sale, qu’utilisait ses quatre mains comme un gros tricheur. Mais moi, j’ai du muscle sous ces écailles. D’la bonne virilité dure comme le fer que même Metalosse m’envie tellement j’suis un dur. Aujourd’hui… ben… je m’ennuie un peu, à vrai dire. J’ai pas trop envie de quitter mon domaine, de peur qu’un autre Pokémon me le chourave ou qu’un dresseur s’y installe et d’un autre côté, je me sens très limité dans mes actions. Ouais, moi, mon rêve, c’est d’combattre des guss ultra chauds et de r’monter toutes les cascades du monde ! Alors, pour l’instant, j’bouge pas… jusqu’à ce qu’on me déloge !

   

   PRÉNOM OU PSEUDO : Feral
   AGE DU JOUEUR : 24
   COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Pas de parrain ! Google
   COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Plutôt cool !
   PRÉSENCE SUR LE FORUM : Souvent, je l’espère
   CODE : Nathyria Humioka
Revenir en haut Aller en bas
Zava

Zava

Carte d'identité
Grade:
Level:
Le maître des cascades est parmi vous ! Left_bar_bleue1/1Le maître des cascades est parmi vous ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Le maître des cascades est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le maître des cascades est parmi vous !   Le maître des cascades est parmi vous ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:46

Eh bah c'est okay pour ma part.

J'vais te frapper mais c'est pas méchant hein.

*tampon*

Le maître des cascades est parmi vous ! Zavase14
Revenir en haut Aller en bas
Feral

Feral

Le maître des cascades est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le maître des cascades est parmi vous !   Le maître des cascades est parmi vous ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 0:48

Quoi !? Tu m'frappes !?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lala

Lala

Carte d'identité
Grade:
Level:
Le maître des cascades est parmi vous ! Left_bar_bleue1/1Le maître des cascades est parmi vous ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Le maître des cascades est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le maître des cascades est parmi vous !   Le maître des cascades est parmi vous ! Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:35

Bienvenue parmi nous* câlin de bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le maître des cascades est parmi vous ! Empty
MessageSujet: Re: Le maître des cascades est parmi vous !   Le maître des cascades est parmi vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le maître des cascades est parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Ténèbres d'Arisa viennent vous envahir ~
» Champione en herbe Amber vous défit !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Pokémon-