Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Champione en herbe Amber vous défit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amber Vayne

Amber Vayne

Champione en herbe Amber vous défit ! Empty
MessageSujet: Champione en herbe Amber vous défit !   Champione en herbe Amber vous défit ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:31

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Amber Catherine Vayne

   « Attention ! Tu vas marcher sur un aspicot ! »


   
     

  SURNOM : Championne en herbe
  AGE : presque 18 ans
  SEXE : F
  NATIONALITÉ : Originaire de Kalos mais habite a Nathyria avec sa mère désormais.
  ORIENTATION : Bisexuelle (sans préférence)
  ORIGINE : Amber de Darker Than Black
  MÉTIER Championne d'arène
  ÉQUIPE:  Mon premier pokemon était un Scarhino (Rhyno), c'est Violette, une amie de grand-père qui me l'a donnée, plus tard, Armaldo (Alma), Sarmuraï (Joseph) et Lucanon (Lulu) ont rejoint mon équipe c'est avec ces quatre là que je suis devenue une championne !
  DOUBLE COMPTE ? NON
     

     
   

MA MENTALITÉ

   
Amber n'est pas comme toutes ces championnes au fort caractère ou ces champions très charismatiques, elle est simplement elle-même, une jeune femme adorant par dessus tout les pokemons insectes et voulant les voir s'épanouir tout autour d'elle. Elle n'en reste pas moins très sociale et très empathique envers les êtres humains, de plus, malgré son titre, elle est encore assez naïve, si bien qu'elle est incapable de dire quel type est plus fort que son type insecte. Ajoutez à cela l'amour du sport et du pokéatlhon et vous obtiendrez une fresque peignant la personnalité d'Amber. Une amoureuse des insectes, du sport et des rapports sociaux.

   
MON HISTOIRE

   
Amber est née dans la région de Kalos où elle vivait avec son grand-père Amaro, le champion de type plante de Kalos. Elle était donc baignée dès l'enfance dans une atmosphère de compétitions amicales et de Pokémons plante et insecte. Cependant, c'est lors de sa rencontre avec Violette, la championne de type insecte, que son destin fut tracé, la championne offrit à la jeune femme alors âgée de 10 ans son premier pokemon en la personne de Rhyno, un Scarhino mâle qui fut son plus grand ami, mais aussi celui qui lui permit trois ans plus tard de choisir sa voie. Son grand-père aillant entendu parler des mystère entourant l'île de Nathyria, il décida de s'y rendre non pas en tant que champion, mais en tant que simple touriste, curieux à propos de ces pokemons prenant forme humaine. Ainsi, Amber l'aillant accompagnée, elle tomba amoureuse de ce pays où les liens entre pokemons et dresseurs étaient plus étroits encore qu'ailleurs. Elle se jura de partir vivre là-bas quand elle serait en position de le faire.
Et bien entendu, c'est à partir de ce moment qu'elle monta son équipe pokemon, avec l'aide de son scarhino, la jeune dresseuse devint vite une véritable experte des combats pokemons, certes elle ne savait pas que les pokemons de type vol était une dangereuse menace pour son scarhino, mais malgré tout, elle profitait de la force de Rhyno pour gagner ses combats. Puis avec le temps, Rhyno fut rejoint par Alma, une Armaldo qui avait été envoyée dans le parc safari, cela n'expliquait pas pourquoi elle était évoluée malgré son faible niveau, mais elle était bien là. Ce fut ensuite le tour de celui qui devînt son pokemon le plus fort bien qu'il n'était pas son favori : Joseph, un Sovkipou qu'elle fit évoluer en Sarmuraï, puis enfin, ce fut le tour de Lulu, sa Lucanon offerte par son grand-père pour fêter le départ de la jeune femme vers Nathyria. Arrivée là-bas, les efforts cumulés de ses quatre pokemons et son nom, celui d'un champion de Kalos, lui donnèrent toutes les clés pour devenir une championne dans sa nouvelle patrie. Chose qu'elle fit en moins d'une année, aujourd'hui, elle conseil les dresseurs les moins expérimentés s'intéressant aux pokemons insecte et défend comme elle le peut son arène de type insecte, dessinée et décorée par elle-même.

 

  PRÉNOM OU PSEUDO : !
  AGE DU JOUEUR : 20 ans
  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? Partenariat d'un partenaire d'un partenaire (je viens de loin ouep)
  COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM ? Il est beau et pour l'instant les gens me sont amicaux.
  PRÉSENCE SUR LE FORUM : la mienne ? En général je suis présente tous les jours si je ne suis pas la seule.
  CODE :Nathyria Humioka
Revenir en haut Aller en bas
Shina

Shina

Carte d'identité
Grade:
Level:
Champione en herbe Amber vous défit ! Left_bar_bleue6/100Champione en herbe Amber vous défit ! Empty_bar_bleue  (6/100)
Équipe:

Champione en herbe Amber vous défit ! Empty
MessageSujet: Re: Champione en herbe Amber vous défit !   Champione en herbe Amber vous défit ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:42

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vayne

Amber Vayne

Champione en herbe Amber vous défit ! Empty
MessageSujet: Re: Champione en herbe Amber vous défit !   Champione en herbe Amber vous défit ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:01

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Keissako
Pikachu
Keissako

Carte d'identité
Grade: Pokémon
Level:
Champione en herbe Amber vous défit ! Left_bar_bleue25/100Champione en herbe Amber vous défit ! Empty_bar_bleue  (25/100)
Équipe:

Champione en herbe Amber vous défit ! Empty
MessageSujet: Re: Champione en herbe Amber vous défit !   Champione en herbe Amber vous défit ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:02

Bienvenue ~ ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vayne

Amber Vayne

Champione en herbe Amber vous défit ! Empty
MessageSujet: Re: Champione en herbe Amber vous défit !   Champione en herbe Amber vous défit ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 13:05

Merci à toi aussi du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Champione en herbe Amber vous défit ! Left_bar_bleue60/60Champione en herbe Amber vous défit ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Champione en herbe Amber vous défit ! Empty
MessageSujet: Re: Champione en herbe Amber vous défit !   Champione en herbe Amber vous défit ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:56

Bienvenueeeeee


seul bémol, les transformations en pokéhumain ont commencés il y a 5 ans o/ Sinon cay good :3
Revenir en haut Aller en bas
Amber Vayne

Amber Vayne

Champione en herbe Amber vous défit ! Empty
MessageSujet: Re: Champione en herbe Amber vous défit !   Champione en herbe Amber vous défit ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:03

Merci bien !
Oui, c'est âgée de 13 ans que Amber entend parler des pokéhumains pour la première fois, ça reste donc logique il me semble.
(10 ans c'est son premier pokémon)
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Champione en herbe Amber vous défit ! Left_bar_bleue60/60Champione en herbe Amber vous défit ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Champione en herbe Amber vous défit ! Empty
MessageSujet: Re: Champione en herbe Amber vous défit !   Champione en herbe Amber vous défit ! Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:04

Ah j'avais pas capté l'ellipse, je pensais que c'était en même temps, je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Champione en herbe Amber vous défit ! Empty
MessageSujet: Re: Champione en herbe Amber vous défit !   Champione en herbe Amber vous défit ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Champione en herbe Amber vous défit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le maître des cascades est parmi vous !
» Les Ténèbres d'Arisa viennent vous envahir ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Champions et ligue-