Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura

Sakura

Carte d'identité
Grade:
Level:
Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé] Left_bar_bleue1/1Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé]   Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé] Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:50

© Arrogant Mischief sur Never Utopia
Sakura

« Je suis une fille de la Lune, une ombre dans la Nuit. »




SURNOM: Tsukiyomi
AGE: 19 ans
SEXE: Féminin
NATIONALITÉ: Nathyria
ORIENTATION: Bisexuelle
POKEMON: Noctali
FONCTION: Serveuse
ÉQUIPE: Aucune pour l'instant
DOUBLE COMPTE: Non


MA MENTALITÉ

Depuis que mon dresseur m'a libérée, j'ai le cœur brisé et je me méfie des humains. J'ai beaucoup de mal à leur accorder ma confiance mais, malgré tout, je n'ai pas pu me résoudre à les quitter parce que je n'ai jamais connu la vie de Pokemon sauvage.

Bien que j'ai été profondément blessée par cette séparation et le Pokemon joyeux et plein d'entrain que j'étais est devenue froide et distance. Néanmoins, malgré cette épreuve, je ne peux m'empêcher d'avoir une petite lueur d'espoir en moi qui s'anime dés que je vois un dresseur prenant soin de son Pokemon.

MON HISTOIRE

Jusqu'à présent, je n'avais connu qu'une seule vie, celle d'un Pokemon captif. Née à la pension du Soleil, je n'ai jamais connu un seul jour de liberté mais je ne regrette rien. Après tout, j'ai connu une enfance heureuse et, même si mes parents n'appartenaient pas à mon dresseur, je n'ai jamais été séparé d'eux contrairement à bon nombre de Pokemon sauvages.

Les parents de mon dresseur décidèrent de lui offrir un Pokemon pour ses onze ans, comme le veut la tradition. Cependant, ils désiraient aussi offrir à travers ce présent une part d'eux-même aussi décidèrent-ils de faire s'accoupler leur Pyroli et leur Goupelin afin d'offrir le fruit de cette union, c'est-à-dire moi, à leur fils.

Depuis mon éclosion, j'ai donc vécu aux côtés de mon dresseur, nous jouions ensemble, il m'emmenait partout avec lui et m'entraînait même s'il ne m'a jamais fait participer au moindre combat. À ses côtés, je me sentais comme la reine du monde et j'étais la plus heureuse des Évoli.

J'ai ainsi vu grandir mon dresseur au fil des ans, je le voyais petit à petit devenir un homme. Néanmoins, je suis toujours restée sa préférée, sa petite princesse. Il m'emmenait partout avec lui et me confiait tous ses secrets.

J'étais si heureuse à ses côtés que j'ai déprimé lorsque, pour son seizième anniversaire, mon dresseur me laissa derrière lui pour aller à sa fête d'anniversaire. Pourquoi ne m'amenait-il pas avec lui? J'eus beaucoup de mal à accepter cette séparation, la première depuis mon éclosion. Pendant toute la journée, j'ai pleuré après lui malgré les veines tentatives de mes parents pour me consoler.

Quelle ne fût pas ma joie quand je le vis revenir tard dans la nuit, une fille à son bras. Je fus littéralement submergée de bonheur et courut vers lui. En cet instant, j'étais si heureuse que quelque chose changea en moi. Je ne saurais dire quoi, même aujourd'hui, mais je sentis quelque chose s'éveiller en moi, quelque chose qui était là depuis toujours et qui n'attendait qu'une seule chose pour se manifester. À chaque pas, j'avais l'impression que le monde autour de moi rétrécissait, mon corps changeait de seconde en seconde. Ce fût l'une des plus étranges expériences de ma vie mais, cette nuit-là, j'ai évolué pour devenir une Noctali.

Cette soirée fût cruciale dans ma vie... Dans nos vies. Après celle-ci, plus rien n'était pareil dans notre relation. Tout d'abord, je n'étais plus sa princesse aux yeux de mon dresseur même s'il continuait de me traiter comme son bien le plus précieux. Petit à petit, je le sentais s'éloigner de moi au profit de la jeune femme qu'il avait ramené avec lui. Ce fût une épreuve difficile pour moi mais je comprenais qu'il y avait certaines choses que je ne pouvais lui offrir en tant que Pokemon.

Je dus retrouver mes marques, petit à petit, dans ce nouvel équilibre qui s'était installé. D'un côté, il y avait celle qui allait devenir sa fiancée et de l'autre il y avait moi, le Pokemon dont il avait pris soin depuis qu'il était sorti de son œuf. Néanmoins, il réussit à jongler entre les deux femmes de sa vie et, finalement, j'ai commencé à devenir amie avec celle qui partageait désormais sa vie.

Lorsqu'ils se fiancèrent, nous emménageâmes tous les trois, ou plus tôt tous les quatre dans un petit appartement trois pièces d'Aurora. En effet, la jeune femme était elle aussi une dresseuse et possédait son propre Pokemon, un Nymphali. Cependant, je remarquais bien vite que nos conditions de vie étaient bien différentes.  Alors que mon dresseur me laissait presque toujours en liberté, ne me renvoyant dans ma Pokeball que lorsqu'il y était obligé, sa fiancée gardait toujours son Pokemon dans la sienne, ne le sortant que pour combattre et le soigner.

À cause de ses différences, et certainement parce que j'étais beaucoup plus faible que lui, mon nouveau compagnon n'arrêtait pas de s'en prendre à moi, m'envoyant plusieurs fois au centre Pokemon. Cependant, je ne lui en ai jamais voulu... Après tout, j'avais moi-même très mal pris que mon dresseur passe moins de temps avec moi pour en passer avec sa future femme. Comment pourrais-je alors en vouloir ce pauvre Pokemon coincé dans sa Pokeball qui me voyait systématiquement avec sa dresseuse quand il en sortait?

Néanmoins, même pour moi la ville n'était plus cette douce idylle que j'avais connu quelques années auparavant. Ce n'était plus moi qui dormait aux côtés de mon dresseur dans son lit, ayant été relayée à un simple panier dans la pièce à vivre. Je n'avais plus droit qu'occasionnellement aux petits plats maison auxquels j'étais si habituée, devant mon contenter de croquettes comme les autres.

Au fond de mon cœur, je ne souhaitais qu'une seule chose... Devenir une humaine. Si j'étais une humaine, je pourrais lui offrir tout ce que cette fille lui offre et nous pourrions revivre comme avant, juste nous deux sans personne autour de nous. Je pourrais à nouveau me blottir contre lui et le laisser me caresser pendant des heures, l'écouter me raconter tous ses secrets... Si seulement je pouvais parler pour lui dire tout ce que je ressentais.

Peut-être était-ce à cause de ce secret enfuit si profondément en moi qu'elle est intervenue, qu'un jour j'ai entendu le chant d'Humioka. C'était une musique si douce, comme les mots rassurants qu'une mère murmure à son enfant, une mélopée si enivrante. Fermant les yeux, je me laissais bercer par Humioka tandis que sa chaleur m'enveloppait et que mon corps se métamorphosait une nouvelle fois. Cependant, la sensation était si différente de l'évolution. Alors que cette dernière avait éveillé quelque chose en moi, cette fois-ci j'avais d'avantage l'impression de briser mes propres limites. Ce n'est qu'une fois ce chant divin terminé que j'ouvris les yeux pour découvrir le miracle qui s'était produit... J'étais toujours un Pokemon mais j'avais désormais un corps d'humaine.

Sans réfléchir, j'ai quitté mon panier. Je n'avais qu'une seule idée en tête, montrer ma nouvelle apparence à mon dresseur pour que nous puissions être à nouveau tous les deux. D'une démarche féline, je vins me glisser dans le lit de mon dresseur et je l'embrassai tendrement. Malheureusement, je me suis laissée emportée lorsqu'il me rendit mon baiser, poussant un feulement de plaisir. Cela réveilla bien évidement mon dresseur et sa fiancée, provoquant la colère de cette dernière.

Furieuse en me voyant embrasser son fiancé, la jeune femme posa un ultimatum à mon dresseur. Il devait choisir entre elle et moi. Bien sûr, j'étais persuadée qu'il me choisirait aussi je ne m'inquiétais pas vraiment. Cependant, j'étais trop confiante quant à mon importance aux yeux de mon dresseur. Ce dernier préféra sa fiancée à moi et décida de me donner ma liberté. Après des adieux déchirants, il me donna un peu d'argent et des vêtements avant de me laisser partir.


PRÉNOM OU PSEUDO: Keith
AGE DU JOUEUR: 25 ans
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM: J'ai trouvé le forum lors de mes déambulations nocturnes... Un peu part hasard donc.
COMMENT TROUVEZ-VOUS LE FORUM: J'apprécie beaucoup l'idée de base du contexte et j'ai hâte de voir ce que cela donnera en jeu.
PRÉSENCE SUR LE FORUM: Je passe au moins une fois par jour.
CODE: Nathyria Humioka
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé] Left_bar_bleue60/60Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé] Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé]   Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:07

je valide o/
Revenir en haut Aller en bas
Aoi

Aoi

Carte d'identité
Grade:
Level:
Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé] Left_bar_bleue1/1Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé] Empty_bar_bleue  (1/1)
Équipe:

Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé]   Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Déc - 10:15

Bienvenue jolie petite noctali ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé]   Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une fille de Lune, une ombre dans la Nuit. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la lumière de la nuit
» Je suis la lumière dans la nuit [ finit]
» Je ne suis rien dans l'étendue infinie de l'univers - Cosmo
» Le pokémon cuirassé [Terminé]
» Hum Yummy Gumy ♥ -terminé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Présentations :: Présentations Validées :: Pokémon-