Poke-Humioka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Poke-Humioka

Forum hentai/yaoi/yuri sur le thème de pokémon ! NC-18ans
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Questions pour un lampion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cledefa
Invité
avatar

Questions pour  un lampion ! Empty
MessageSujet: Questions pour un lampion !   Questions pour  un lampion ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 12:40

Bonjour !

Désolé de vous dérangez, comme souvent, je n'ose pas trop m'inscrire sans avoir posé la question avant:

Vous l'avez peut être remarquer, mais je ne suis pas forcément la meilleurs en ortho/gramm, sur certains forum.. c'est rédhibitoire du coup je voulais savoir si cela vous gêner ?

J'aurais aussi souhaiter savoir combien de ligne minimum par rp !

Je souhaitais aussi savoir, je prévois de faire un pharamp, y a t'il un certains niveau de rp à avoir pour faire un pokémon évoluer ?

Je vous souhaite une bonne journée dans tout les cas ! Je vous remercie d'avance pour la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Questions pour  un lampion ! Left_bar_bleue60/60Questions pour  un lampion ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Questions pour  un lampion ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un lampion !   Questions pour  un lampion ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:45

yop o/

"Vous l'avez peut être remarquer, mais je ne suis pas forcément la meilleurs en ortho/gramm, sur certains forum.. c'est rédhibitoire du coup je voulais savoir si cela vous gêner ?"

Vu mes fautes (Rosan approvuera) si je te dis que ça gêne je me foutrais clairement de la gueule du monde donc pas de problème

"J'aurais aussi souhaiter savoir combien de ligne minimum par rp ! "

Y en a pas tant qu'il y a de quoi avoir matière à répondre

"Je souhaitais aussi savoir, je prévois de faire un pharamp, y a t'il un certains niveau de rp à avoir pour faire un pokémon évoluer ? "

Nope tu peux commencer avec un pharamp lvl 1


wala j'espère avoir répondu correctement a tes questions o/
Revenir en haut Aller en bas
Cledefa
Invité
avatar

Questions pour  un lampion ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un lampion !   Questions pour  un lampion ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 19:20

Merci de vos  réponses ♥  (j'ai plus qu'a trouver un  prénom  pour un  beau pharamp XD )

Pour la 2éme question j'ai finalement  trouver dans le réglement après  l'avoir  relu un peu  mieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Bellus
Inventrice de renom/dresseuse motivée

Chiaki Bellus

Carte d'identité
Grade: Topdresseur
Level:
Questions pour  un lampion ! Left_bar_bleue60/60Questions pour  un lampion ! Empty_bar_bleue  (60/60)
Équipe:

Questions pour  un lampion ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un lampion !   Questions pour  un lampion ! Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:49

oki donc bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Questions pour  un lampion ! Empty
MessageSujet: Re: Questions pour un lampion !   Questions pour  un lampion ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Questions pour un lampion !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une diva entre en scène pour le meilleur comme pour le pire
» Des pokemon pour Morgan
» Une équipe pour Zélos
» Quelqu'un pour le Voltali
» Pokémon pour prédéfini.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poke-Humioka :: archives :: Partie Administrative :: Zone invité :: Questions-