|
|
Auteur | Message |
---|
HumiokaCréateur de Nathyria - PNJ
Carte d'identité Grade: Pokémon Ravageur Level: (100/100) Équipe: | Sujet: Pokéshop Sam 18 Jan - 23:19 | |
| Vous pouvez ici échanger vos Pokégemmes contre des objets ou autres services.
- Code:
-
[b][color=#000099]Je souhaite dépenser mes Pokégemmes pour l'objets "NOM DE L'OBJET"[/color][/b] Bienvenue dans ma boutique♥
N° | Nom | Description | Prix |
---|
1 | Dresseur Initié | Permet d'avoir un deuxième Pokémon et de payer 1 Pokégemmes de moins pour l'amélioration d'un level | 10 |
2 | Dresseur Confirmé | Permet d'avoir un troisième Pokémon et de payer 1 Pokégemmes de moins pour l'amélioration d'un level | 20 |
3 | Dresseur Pro | Permet d'avoir un quatrième Pokémon et de payer 1 Pokégemmes de moins pour l'amélioration d'un level | 30 |
4 | Dresseur Elite | Permet d'avoir un cinquième Pokémon et de payer 1 Pokégemmes de moins pour l'amélioration d'un level | 40 |
5 | Topdresseur | Permet d'avoir un sixième Pokémon | 50 |
6 | Méga-Gemme | Permet de faire évoluer certains Pokémons dans leur "forme suprême" temporairement, ne fonctionne qu'avec un seul pokémon par équipe | Le Pokémon et le dresseur doivent payer chacun 25 Pokégemmes |
7 | Techniques | Permet d'apprendre à son Pokémon une technique qu'il n'apprend pas naturellement mais qu'il pourrait être capable de maitriser | 3-15 (en fonction de la puissance de la technique) |
- rappel paliers de puissance des techniques pour les CTs:
Palier un ~> Techniques d'une puissance de 55 ou moins/techniques baissant ou montant les statistiques d'un cran = 3 pokégemmes Palier deux ~> Techniques d'une puissance entre 60 et 80/techniques infligeant un statut spécial (type Cage-Éclair, Onde Folie, etc...) = 6 pokégemmes Palier trois ~> Techniques d'une puissance entre 85 et 100/techniques baissant ou montant les statistiques de deux crans ou plus (type Grincement, Danse-Lames etc...) = 9 pokégemmes Palier quatre ~> Techniques d'une puissance supérieure à 100 = 12 pokégemmes Palier cinq ~> Techniques "exotiques" (en fonction du Pokémon) = 15 pokégemmes
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pokéshop Lun 1 Déc - 1:22 | |
| Bah je gagne des pokégemmes, autant les dépenser utilement :3
Je souhaite dépensé mes Pokégemmes pour l'objets "Technique : Tranche Nuit" et l'objet "Technique : Vive Attaque".
Attaques que j'apprend par reproduction... je crois que ça marche aussi ? Sinon faut le dire, et considérer la demande comme nulle, mais dans le doute... 'fin voilà xD |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pokéshop Lun 1 Déc - 7:49 | |
| Je souhaite dépensé mes Pokégemmes pour l'objets "Dresseur élite" Pour un coût de 60 Pokégemmes. |
|
| |
TorideChampion d'Eladopole
Carte d'identité Grade: Dresseur Confirmé Level: (30/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Lun 1 Déc - 14:30 | |
| L'achat de CT ne comprend pas les attaques par reproduction, cela dit, me semble que Tranche-Nuit est une CT (Attente de confirmation).
Mya=> Achat confirmé, upgrade effectué. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pokéshop Lun 1 Déc - 15:19 | |
| Non tranche-nuit n'est pas contenu dans une ct malheureusement :/ (source : pokébip et poképédia, je viens de vérifier dans les deux T_T)
Donc je change mes achats :3
Je souhaite dépensé mes Pokégemmes pour l'objets "Technique : Fatale-Foudre", "Technique Danse-Pluie" et "Technique : Séduction"
|
|
| |
Zélos
Carte d'identité Grade: Dresseur Confirmé Level: (20/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Sam 6 Déc - 14:46 | |
| Bonjour,
Fatal Foudre te coûterais 12 Pokegemmes Danse Pluie : 15 Pokegemmes Seduction : 9 Pokegemmes
Le total fait 36 Pokégemmes, tu n'as donc pas assez pour ce trio pour le moment. Il faut que tu choisisses à laquelle tu renonces ou attendre d'avoir ce qu'il te manque.
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pokéshop Mar 3 Mar - 14:34 | |
| Désolé pour cette erreur de calcul, je ne sais plus vraiment d'où ça venait après autant de temps >< Enfin, quoi qu'il en soit voilà j'ai 36 pokégemmes, si le compte est toujours juste je re-présente ma demande Encore désolée pour l'erreur >< |
|
| |
Zélos
Carte d'identité Grade: Dresseur Confirmé Level: (20/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Mar 3 Mar - 21:14 | |
| *Tchiling* Les 36 pokégemmes ont été consommés |
|
| |
Nadia NebulaLieutenant Sonik
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (5/6) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Mar 13 Sep - 21:19 | |
| Je souhaite dépenser mes Pokégemmes pour l'objets "Dresseurs Élite" À moi tous les pokémons ! |
|
| |
Zélos
Carte d'identité Grade: Dresseur Confirmé Level: (20/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Mar 13 Sep - 22:17 | |
| Hopa !
Félicitation Nadia, tu rejoins l'élite en échange de 40 Pokégemmes |
|
| |
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (5/6) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Dim 16 Oct - 16:46 | |
| Merci, mais j'ai pas le bon rang dans mon profil |
|
| |
Zélos
Carte d'identité Grade: Dresseur Confirmé Level: (20/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Dim 16 Oct - 19:29 | |
| C'est corrigé |
|
| |
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (5/6) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Dim 16 Oct - 19:30 | |
| *Lui fait un bisou et une fellation pour le remercier* Merci ♥ |
|
| |
Zélos
Carte d'identité Grade: Dresseur Confirmé Level: (20/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Dim 16 Oct - 19:42 | |
| Han !
*Oubliera plus souvent les choses* x) |
|
| |
Chiaki BellusInventrice de renom/dresseuse motivée
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Lun 19 Déc - 17:34 | |
| *dépose ses sous sous*
Bonjour, j'aurais besoin du rang dresseur novice sivouplait o/ |
|
| |
Kyo Stark
Carte d'identité Grade: Dresseur Pro Level: (50/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Dim 25 Déc - 22:13 | |
| |
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Dim 25 Déc - 23:27 | |
| |
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Ven 6 Jan - 13:33 | |
| J'achète le rang Dresseur Confirmé o/ |
|
| |
Zélos
Carte d'identité Grade: Dresseur Confirmé Level: (20/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Ven 6 Jan - 15:23 | |
| Diling !
Les couts du Pokeshop ont été mis à jour et ton grade t'as été attribué Chiaki,
Bien joué |
|
| |
Girah HogokiDessinateur / Éleveur affectueux
Carte d'identité Grade: Dresseur Initié Level: (20/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Ven 6 Jan - 15:34 | |
| Je vais prendre le grade dresseur initié o/
|
|
| |
Zélos
Carte d'identité Grade: Dresseur Confirmé Level: (20/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Ven 6 Jan - 15:43 | |
| Diling ! Ton compte a été débité de 10 Pokegemme, Girah. Tu es désormais un dresseur initié. Il était temps 8) *Regarde son grade* |
|
| |
Ven Moisa
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (50/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Dim 8 Jan - 0:38 | |
| Me vient chercher un grade dresseur pro pour chiaki (et donc faudra débiter Chiaki %D) |
|
| |
Zélos
Carte d'identité Grade: Dresseur Confirmé Level: (20/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Dim 8 Jan - 0:54 | |
| *Va chercher une hache est débite Chiaki avec*
Voilà ! Débité !
Elle est dresseuse pro maintenant, si c'est y pas beau |
|
| |
Ven Moisa
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (50/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Dim 8 Jan - 0:59 | |
| |
|
| |
Ven Moisa
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (50/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Sam 4 Fév - 18:28 | |
| Je rassemble les sous de ven et Chiaki pour acheter à Chiaki le rang Dresseur Elite o/ |
|
| |
| Sujet: Re: Pokéshop | |
| |
|
| |
|