|
|
Auteur | Message |
---|
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pokéshop Sam 4 Fév - 21:46 | |
| J'aimerais bien apprendre séisme, je pense avoir suffisamment de gemmes pour ^^ |
|
| |
Zélos
Carte d'identité Grade: Dresseur Confirmé Level: (20/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Dim 5 Fév - 12:43 | |
| Désolé Ven, tu ne peux pas rassembler les Pokégemmes de plusieurs compte pour en booster un seul, chaque compte ne peux évoluer qu'avec ses propres gemmes Quant à Tyr, Tyranocif apprend naturellement Séisme, tu n'as donc pas besoin de l'acheter. Par contre tu n'as pas le niveau nécessaire pour utiliser une attaque aussi puissante. Il faut au moins être niveau 30 pour ça. Voir ici pour l'explication |
|
| |
Chiaki BellusInventrice de renom/dresseuse motivée
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Mar 14 Fév - 22:33 | |
| Dresseur Elite à mwaaaaaaaa |
|
| |
Zélos
Carte d'identité Grade: Dresseur Confirmé Level: (20/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Mar 14 Fév - 22:40 | |
| Kaching !
Avec 40 Pokégemmes en moins dans sa cagnotte Chiaki Bellus rejoint l'élite des dresseurs.
Tremblez jeunes gens ! o.o |
|
| |
Ven Moisa
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (50/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Mar 13 Juin - 20:27 | |
| jme paye le dresseur Elite o/ |
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Dim 18 Juin - 19:20 | |
| *arrive avec des lunettes de soleil*
Moi Chiaki, demande le rang Topdresseur , première dresseuse du forum à l'avoir \o/
|
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pokéshop Mar 20 Juin - 11:42 | |
| Je souhaite dépenser mes Pokégemmes pour le rang "Dresseur Initié" |
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Mar 20 Juin - 17:38 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pokéshop Dim 9 Juil - 15:29 | |
| Aruu, bonjour. Je souhaite dépenser les Pokégemmes de Yoan le soumis pour le rang de dresseur Confirmé |
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Dim 9 Juil - 15:36 | |
| |
|
| |
Ren Toshiki
Carte d'identité Grade: Dresseur Pro Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Mer 26 Juil - 20:20 | |
| Je souhaite dépenser mes Pokégemmes pour l'objets "rang : dresseur initié" |
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Mer 26 Juil - 20:29 | |
| |
|
| |
Alrick Ester
Carte d'identité Grade: Dresseur Initié Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Sam 12 Aoû - 18:00 | |
| Je souhaite dépenser mes Pokégemmes pour l'objets "Badge dresseur initié" |
|
| |
Zélos
Carte d'identité Grade: Dresseur Confirmé Level: (20/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Ven 18 Aoû - 12:50 | |
| Allez soyons fou,
J'aimerais dépenser 30 Pokégemmes pour devenir Dresseur pro |
|
| |
Ren Toshiki
Carte d'identité Grade: Dresseur Pro Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Lun 28 Aoû - 19:24 | |
| Je souhaite dépenser mes Pokégemmes pour l'objets "Dresseur Confirmé" |
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Lun 28 Aoû - 19:26 | |
| |
|
| |
Asuna
Carte d'identité Grade: Dresseur Pro Level: (4/6) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Mer 30 Aoû - 9:50 | |
| Je voudrais dépenser des pokégemmes pour obtenir la CT Tomberoche à mon Chartor. C'est puissance 60 et réduit la vitesse d'un cran, du coup c'est palier 2/6 pokégemmes, si je ne m'abuse ? Et c'est usage unique j'imagine ? |
|
| |
Ven Moisa
Carte d'identité Grade: Dresseur Élite Level: (50/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Mer 30 Aoû - 10:02 | |
| Yep et yep du coup je valide l'achat et je vais te piquer tes sousss |
|
| |
Swift
Carte d'identité Grade: Dresseur Initié Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Ven 1 Sep - 22:25 | |
| Je souhaite dépenser mes Pokégemmes pour l'objets "Dresseur Initié" |
|
| |
Aki Nesa
Carte d'identité Grade: Dresseur Initié Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Mar 19 Sep - 18:37 | |
| Coucou !
Je souhaite dépenser mes Pokégemmes pour l'objets "Dresseur initié"
Merci ! |
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Mer 20 Sep - 0:37 | |
| |
|
| |
Ren Toshiki
Carte d'identité Grade: Dresseur Pro Level: (1/1) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Mer 27 Sep - 22:30 | |
| Je souhaite dépenser mes Pokégemmes pour l'objets "dresseur pro"
|
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Dim 1 Oct - 11:32 | |
| |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Pokéshop Jeu 19 Oct - 13:25 | |
| Je souhaite dépenser mes Pokégemmes pour l'objets "Dresseur Initié" THANKS ! |
|
| |
Carte d'identité Grade: Topdresseur Level: (60/60) Équipe: | Sujet: Re: Pokéshop Jeu 19 Oct - 23:13 | |
| je sais pas pourquoi tu as voulu payer pour te retirer des rangs de surcrois mais bon, c'eest fait, j'imagines que t's pas con et que tu sais ce que tu fais, même si passer de dresseur Elite à initié je trouve ça un peu bête, surtout pour un champion x)
Du coup,k tu devras te retirer 2 prédefs x) |
|
| |
| Sujet: Re: Pokéshop | |
| |
|
| |
|